Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 065 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8311
Ah oui t'as rasion kamaro :oops:
8312
Il faut se rappeler que le freddy fresh a commencé du coté obscur du hardcore.... :clin:
8313
Il pas fait aussi des trucs un peu drum'n bass le biochip C?...je me souviens d'avoir écouter un cd de lui il y a bien longtemps chez Rough TRade et ça sonnait jungle oldschool :?!:

on a bien ri...

8314
En tous cas ce disques est grave massive !!! il tourne là et je suis sur le cul à chaque nouveau track !!!!!
8315
Putain c'est lui the speed freak :oo:
8316
Naaaannnn :8O:
8317
C'est une legende hardcore....
8318

Citation : l'année derniere j'ai eut l'occasion de jouer 2 fois avec Speed freak (en tant ke deadface) et on a un peu parlé de cette lointaine époque

il en resorti que speed freak n'a plus eut de contact avec E-DE-Cologne depuis un bon moment et qu'aux dernieres nouvelles E faisait du trip hop et de l'abstract hip hop

speedfreak a renoué avec le hardcore il y peu de temps (moins de 2 ans) depuis plusieurs annés il ne se consacrait plus qu'a son projet techno Biochip C....

Je sais que ca va vous faire mal mais c influencé par radium qu'il m'a dit avoir re-eut envie de faire du HC

depuis il a sorti son album chez PKG qui n'est plus dans la veine des naplam ; il ne travail plus qu'avec fruity loops (il utilise son studio rempli de matos pour faire pousser de la beuh).

Il m'a confié avoir fondé puis utiliser Shockwave uniquement pour faire du fric (en opposition a napalm) mais bon avec ses 2 disques d'or en 1995 il m'a avoué kil avait pas trop a se plaindre à ce niveau là



j'ai trouvé ca ici ....
8319
Alors au faîte Barna, t'es toujours dans l'expectative concernant l'achat de ta table de mix Ecler Nuo5?

on a bien ri...

8320
>Kamaro
Ou ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007