Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 051 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8351

Citation :
Enfin quand je dis mieux je voulais dire plus chaud car le nordlead est reputé pour sa froideur tout nordique!! mais c sur que c moins reuch!!



Le nordlead 2 n'a pas d'effets, deja. Donc faut comparer avec un synthe sans effet (typiquement, le virus sans effet, ca change un tout petit peu...).

Puis bon, cette histoire de chaleur, je crois que je comprendrai jamais :ptdr: :oops:

A la limite, vu que la, pour la premier fois depuis plus d'un an, j'ai de nouveau acces a mon matos, donc si tu veux une espece de demo des sons sur un nordlead I, je peux te le faire.
8352

Citation : certains passages me paraissent difficilement reproductibles avec un Q



Quelles sont les passages en question?

on a bien ri...

8353
Le Nordlead 1, n'est pas un espèce de Prophet 5 en modélisation analogique?

on a bien ri...

8354

Citation :
remarque pkoi pas un nordlead1 car il parait que le filtre est plus puissant que sur le 2 : legende ou bien ?



Le II n'a pas de filtre LPF+coupe bande, je crois, que j'aime particulierement sur le I. Mais ca, c'est facile de le faire en demo ;)

Citation :
Quelles sont les passages en question?



Le filtre sonne tres TB, je trouve, dans ses attaques, ce qui n'est pas le cas du filtre 12 dB du Q. Cela dit, je peux me tromper evidemment.

Citation :
Le Nordlead 1, n'est pas un espèce de Prophet 5 en modélisation analogique?



NON, BLASPEHEME :surpris:

Tu aimes autechre entre 95 et 98 ? C'est leur synthe de predilection.
8355

Citation : Puis bon, cette histoire de chaleur, je crois que je comprendrai jamais



non mais pour moi la chaleur c pas un problème c disons que perso je fais plus des trucs funky que des trucs electro kraferkien quoi donc j'oppose un peu ce genre de chaleur musicale!!

Je cherche une becane sympa pour faire des leads et des Fx principalement...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8356

Citation :
Je cherche un becane sympa pour faire des leads et des Fx principalement...



FX, C'est pas mal. Lead, faut voir. J'ai deja utilise le nordlead pour reprendre chameleon, donc finalement....

En fait, je crois que si ca continue, je vais abandonner mon projet de toute facon deja en cours d'avortement d'aller voir la caf, et je vais ressortir mon matos :aime2: :oops:
8357
Si ce n'est que pour des leads et des fx pourquoi pas un micro-modular ??? ( en plus c'est une super boite a outil ... )
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
8358

Citation : Le Nordlead 1, n'est pas un espèce de Prophet 5 en modélisation analogique?



NON, BLASPEHEME



:oops:
Faites moi penser à aller un foutre un aller retour un peu violent à mon con de pote qui me raconte ça depuis presque 3 ans :fache:


A base de ça vaut pas le coup le Nordlead c'est comme un Prophet 5..en moins bien...

on a bien ri...

8359
Si tu veux faire peter une demo te gène pas!! :clin: mais non je t'encourage pas à sortir ton matos plutot que de souscrire à des engagments plus terre à terre!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8360
Je serais assez d'accord avec kid koala, en fait. Le must ? Un microQ + micro modular :oops: