Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 061 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8691
Faya, tu vas appeler le gros black ?!

:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8692
Hk serait partant mais il faut que je lise le reste des postes ( je m'absente 30 min et hop plein de page a lire )

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
8693

Citation : Moi j'irais bien faire mon nouveau spectacle de mime techno.....



c'est quoi ça???...un live act mytho derrière un DAT :mdr:

on a bien ri...

8694
Pour un peu d'ambiance....bon OK.... :fleche:
8695
Un live trance goa quoi :clin:

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
8696
Bah non Faya, c'est avec Live qu'on fait ça !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8697
:mrg:

Citation : Un live trance goa quoi


aussi ouais !


Allé, tapez moi dessus !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8698
Saule>je peux t'assurer que derrière Live tu peux en faire des choses, perso c'est un véritable outil pour l'impro :clin:

on a bien ri...

8699

Citation : ???...un live act mytho derrière un DAT



quand j'avais 16 ans, morand de fcom...que j'avais bassiné pour ecouter, est venu me voir en live....

il faisait la gueule en disant que je jouais DAT...(vu la technologie du moment je faisais morceau live / DAT/ morceau live /DAT....ad lib....)vu que je sequencais sur un MC300,
pour les gens d'aujourd'hui, autant comparé une mpc 1000 a une machine a coudre singer....

il m'avait dis un truc genre " je peux pas te dire d'arreter la musique mais bon...."

Nova Nova qui jouait apres et faisait partie de fcom a joué devant un morand satisfait et ....
sur DAT.
8700
>Faya
Je sais bien, j'ai teste la démo et le jour où j'ai mon portable ça deviendra un de mes outils...pour le peu ke j'en ai vu j'aime bcp.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007