Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 052 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8701
C'est clair d'ailleurs le probleme maintenant c'est que tout mes morceaux sous Live , sont des lives deguisé

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
8702
Kamaro> un truc qui me fascine chez toi, c'est de me dire que tu as fait du live à 16 piges....big respect surtout à cette époque là :8O:

on a bien ri...

8703
Kam
Mes premiers lives tournaient sur le mêm principe liés à mes difficultés d'enchainement de pattern avec mon set up de l'époque.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8704
Au fait Kamaro, tu dois avoir une petite 30aine ou un truc du genre non ?

(je suis sûr k'on s'est déjà tous donné nos age mais va retrouver ça ds le bordel de ce thread !!)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8705
26 ans....
8706
Héhéhé je vous laisse les bichettes...c'est l'heure d'aller chercher ma fille...on continue demain....
8707
Pfff...j'suis vraiment un gros naze kand je vois mon chemin parcouru

Heureusement ke j'ai un back ground de bassiste en groupe sinon :shootme:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8708
See ya !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8709
Pour moi aussi c'est l'heure ( je suis en heure sup là :lol: )...allez ciao et à jeudi ( demain je passe la journée avec une ravissante petite blonde :clin: )

on a bien ri...

8710
Bye !!!!
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."