Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 060 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8711
+1

enfin, pour l'arrachage du taf !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8712
Oublie pas l'APN alors vince!! :mrg:

bye
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8713

Citation : il m'avait dis un truc genre " je peux pas te dire d'arreter la musique mais bon...."



bah... kesten a à foutre.
8714

Citation :
ça m'étonnerait, je vois pas ce qu'il viendrait faire sur AF...



C'est qqn d'autre qui l'avait grille, et il s'etait barre a ce moment la. Mais bon, je confonds peut etre, je m'en fous en fait.

Plus interessant, a propos de resonances: je peux peut etre me renseigner, j'ai des potes infiltres a l'IRCAM :oops: C'est fin octobre normalement, non ?
8715
Gabou > du 13 au 22 octobre.
La session Open Laptop est censé être le dimanche 17 à partir de 18h... mais rien sur le site de l'ircam... :??:

http://resonances2004.ircam.fr/
8716
De nouveau pour les curieux, j'ai laché le dernier track du live.
Toujours parasité par un bruit de masse ah et puis...le pied la snare et les HH sont les mêmes...bah ouais, j'avais oublié de charger le bon programme ds la mpc...ça arrive hein :oops: (live joué sous x :volatil: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8717
Yé c Fonky la!!! j'avais pas capté le bruit de masse je pensais que c t fais expres vu que c au tempo!!! real lo-fi!!! :clin: pas mal du tout!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8718
Lé pas mal ton morceau Sauleside, je comprends l'histoire de guitare... en fait ya un son un peu "wah-wahfié" (hum si je puis dire ainsi). Je trouve les sons tres cleans, niveau filtrage notement. A part ça ne serait-ce pas un poil trop lent? par rapport a la dynamique des sequences? c'est mon avis.
Globalement et comme dirait Kamaro : "j'kiff ton morceau like u"
Bravo bravo
8719
C'est lequel saule ?
8720
Barna> c outro !!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD