Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Barna>pour les sapes de labels, je suis comme toi, je cherche un truc sympa pour acheter des sweat de labels teutons comme perlon etc...
mais sorti de submerge pour les labels de detroit j'ai aucune idée ou m'adresser!
Citation : J'ai vu que vous avez parle de Garnier ... pareil, decouvert pendant les 6 derniers mois, il a des moyennes et de tres tres bonnes prods qd meme ... The Man with The Red Face est enorme .... Crispy Bacon c bon aussi ca ....
essaye de choper "Astral Dream"...franchement pour moi c'est une tuerie enorme, surtout a l'epoque... sinon il a fait pleinde belles choses comme le Club Trax Ep et le Club Trax Ep 2 (kété pas a la vente)
Et puis que dire d'un morceau comme Downfall, par exemple?? moi ce morceau je le kiffe comme un "Alberto Balsam" d'Aphex Twin...mais bon il a pas fait que des trucs bons comme ca, c'est clair...
bon je parle pas d'Acid Effel car il etait pas le seul sur l'affaire mais la c'est un chef d'oeuvre absolue...evidemment...
Hilarion> Je downloade comme un sauvage...32%...courage Sab'...