House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 383 783 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
faya vince
aimer la musique techno pour moi c'est aimer le son mais aussi défendre un certains état d'esprit...je parle pour moi bien sur, après chacun est libre....
en plus ca me fait rigoler de voir des bouffons danser en sapes gucci super maniéré sur un set ultra sauvages....une fois j'ai vu des mecs ultra dégeulasses starac style, danser sur Transition de UR, je peux t'assurer que ca m'a fait un choc!
on a bien ri...
Modular Jedi
Citation : une fois j'ai vu des mecs ultra dégeulasses starac style, danser sur Transition de UR, je peux t'assurer que ca m'a fait un choc!
Moi j'ai vu des crasseux (clochard de supermaché LIDL staïle) dansé en boite sur de l'electroclash.
Attaque cardiaque si je détourné pas le regard
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Anonyme
Citation : en plus ca me fait rigoler de voir des bouffons danser en sapes gucci super maniéré sur un set ultra sauvages....une fois j'ai vu des mecs ultra dégeulasses starac style, danser sur Transition de UR, je peux t'assurer que ca m'a fait un choc!
moi aussi mais bon tu vas pas aller au ministry oif sound si tu kiffes The End... et puis si t'es a paris je comprends que ca te saoule car moi meme j'ai pense des trucs commme ca... en meme temps je parlais plutot de la musik... kiproko...
Citation : Ca m'embête, parce que ca va à l'encontre même de la culture original de cette musique...
Mais mon gars la culture originale de cette musique c'est detroit et chicago: t'as connu cette culture? t'as connu ca au moment ou ca se faisait?? Bin moi non et toi non plus! on a goute aux consequences mais pas a la culture ORIGINELLE, chui desole...
Alors ca sert a rien de vouloir la rattraper tout le temps... et en plus y-a des trucs geniaux qui se font tous les jours...
Citation : ou est l'esprit d'indépendance et de tolérance la dedans????
faut commencer par tolerer ce qui est mediocre!Citation : aimer la musique techno pour moi c'est aimer le son mais aussi défendre un certains état d'esprit...
je suis d'accord mais je suis pas sur que "aimer la techno" ait vraiment un sens en tant que tel... pas envie de developper, desole...Mike Banks si tu m'ecoutes... ;)
faya vince
quand je parle d'esprit , je parle pas de detroit ou chicago mais de l'apogé de la culture rave entre 1990 et 1995...
de club qui on fait cette scène en france ( rex club, l'anfer à dijon etc..).
ce qui s'est passé à chicago par exemple n'a rien à voir avec la culture qui en a découlé en europe. au départ la house c'est black, gay et ultra minoritaire ghetto...
on a bien ri...
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Citation : une fois j'ai vu des mecs ultra dégeulasses starac style, danser sur Transition de UR, je peux t'assurer que ca m'a fait un choc!
Bin j'ait fait hurler et danser des cailleras a Compiegne sur du Relief Records et j'en suis hyper fier...
si t'as la starac qui danse sur UR bin c'est plutot bon signe!
Mais qu'est ce que c'est que cette mentalite sectaire a deux balles, genre faut etre un tel ou un tel pour pouvoir danser sur UR! c'est n'importe quoi ca! genre faut le "meriter" comme direait Jean-Marie
Moi ce qui me fait le plus vomir ca serait un gars avec un T-Shirt UR au Rex par exemple, par ce que c'est pas du tout dans l'esprit, c'est facile, c'est nul...
C'est d'ailleurs ce que j'aime au Rex, ou que j'aimais car ca fait longtemps que j'y suis pas allé: des top models, des mecs en tongues, des rabza, des albinos, des blaxks, bref le zoo... bin ca c'est genial...
faya vince
Citation : si t'as la starac qui danse sur UR bin c'est plutot bon signe!
Mais qu'est ce que c'est que cette mentalite sectaire a deux balles, genre faut etre un tel ou un tel pour pouvoir danser sur UR! c'est n'importe quoi ca!
le truc c'est qu'il dansait ultra coincoss et qu'ils était faché d'être là ( bah ouais ils s'attendaient à de la house filtré mais manque de bol c'était pas ca...)
oui je suis pour le brassage des styles, mais ca c'en est pas, c'est du m' a tu vu style!
et puis qu'on vienne pas me saouler avec la culture club ou le brassage des genres, car sortir du rex et de 2/3 autres trucs, ce genre d'endroit n'existe pas sur paris!
combien de fois je me suis fait lourdé à la porte d'un club....
les soirées respect et leurs soi disant bon esprit, mon cul ouais, on a failli se prendre une droite par le videur un soir ou dj deep jouait..pas assez fashion
on a bien ri...
faya vince
on a bien ri...
faya vince
Citation : Bin j'ait fait hurler et danser des cailleras a Compiegne sur du Relief Records et j'en suis hyper fier...
même chose avec tunnel vision de Armando et on a évité une baston...
on a bien ri...
Anonyme
Citation : Spank t'as la même tronche que John Carmack au fait.
euh... où est-ce que ta vu ma face?
- < Liste des sujets
- Charte