Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 784 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
921

Citation : Drop Bass Network



Citation : Communique




:aime:

on a bien ri...

922
Spank > écoute le avant . Ton site était sérieux jusque là :mdr:
923
Mais aretezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de poster comme ca j'arrive pas a vous rattraper nondidiou ....

trop d'infos
trop de noms
je connais trop rien
j'ai trop a apprendre
je suis trop content wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz :mrg:

et je sai pas si on l'a deja cite dans la ribambelle de tracks dont le nom apparaissent ic, mais j'avoue qu'un Work Tha Body (instru) de DJ Funk, ca a toujours son petit effet ... et j'ai meme enchainer derriere avec Reverberate Opini de Hardfloor, car Aceperience, moi je trouve ca bof bof ....


Barnouille, je pecho ton mix demain car la ma cle USB elle peu pu ... chui pardon'man ??

:fete: :fete:
924
:mdr:


Pas trop quand même! Mais t'as raison, je vais écouter avant. :langue:
925
Tain free a encore coupé la connection :nawak:

redonelaude du coup.
926

Citation : Reverberate Opini de Hardfloor



mouaif, j'ai bien la grosse basse ondulante, mais sinon...

j'ai vu que tu es amateur de Technasia nanchang :aime:
T'as check leur dernier prod en date: Nebula dance et le remix de Nature Of The Beast sur End To End?
C'est de la boucherie!!!

on a bien ri...

927
Y a du bon triturage de filtre la!!! argh ce cri est trop bon!! en plus le tempo est pas trop rapide et cécakébon!!!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
928
Les aminches, vous connaissez pas des bon sites de VPC sérieux où ont peut trouver des sapes à l'effigie de labels ? Ca fait un peut fan de 12 ans mais bon ... :oops:
929

Hors sujet : Barna-> u goth mel :langue:

930
Ah ben ouais Nebula, of course in da fries qd meme ....

Leur derniere tuerie ben non ... connais pas mais c note ...

Sinon dernierement j'ai decouvert Gigolo Records .... j'adore le cote disco, le Poney ep etc ... le pire, c que j'ai le ep du Sir Mills sur Gigolo et je savais meme pas que c t sur Gigolo, surtout qu'il m'a un peu decu ce ep ... mais comme c Jeff je me suis dit que ca pouvais etre que bon ...

J'ai vu que vous avez parle de Garnier ... pareil, decouvert pendant les 6 derniers mois, il a des moyennes et de tres tres bonnes prods qd meme ... The Man with The Red Face est enorme .... Crispy Bacon c bon aussi ca ....

mais il a ce cote non pro qui fait que c repetitif qd il s'agit de trucs plus techno ... avec des morcals de 9 mn ou ca met 8 mn a monter :bravo:

Sinon son triple coffret Excess Luggage est excellent, innovant, Garnier koi ...