Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 313 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24651
Euh.... célébrissime .... :8O:

Nan on parle pas de moi dans Trax :bravo:

Et perso je fais pas ca pour être célèbre ou riche :clin:
24652

Citation : J'ai la base du track mais j'arrive pas à le finir et ca finit à la poubelle

Perso j'essaye de ne rien jeter...j'ai déjà découvert des bouts de paterns plusieurs mois après les avoir bossé ki n'ont à priori rien à voir entre eux et pourtant coller...

Cela dit...en ce moment je me force à lutter contre mes automatismes de programmation/compo...et ça aussi ça joue ds le fait de perdre l'unité des morceaux précédents. ça me parait pas mal comme exercice, mais du coup je galère pour aboutir à qqchose ces temps ci :fache2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24653
Vends ton matos et pars en vacances!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24654
Clair...là je pourrais me faire une destination sympas :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24655

:aime:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24656
En ce moment j'essaye de changer un peu mes presets.. j'ai tendance à souvent retomber sur les mêmes à force et c'est pas bien :non:
A force je vais tourner en rond :clin:
24657
Erell t'est un vrai ptite pioute :oops2:
24658
Si ca te dis mon frère part en nouvelle calédonie à partir de septembre jusqu'en février, il peut te réserver une place à ses côtés dans l'avion :bravo:
24659

Voilà ! c'est cadeau
_HouSeTraXx_
24660
Erell > la force de l'habitude !

Lux...tu me tentes trop là !!!

Je vends tout mon set up...faire offre
24661
Spid -> y a pas de honte à aimer les asiatiques :clin:, regarde Nanchang est même parti la bas :lol:
24662

Citation : C'est surtout le cas quand je m'essaye à des trucs un peu plus "dancefloor",

pt1, pense aux copains !!! le mélange lens/boulogne, ca donnera peut-être quelque chose de sympa ! lol

on déconne erell, hein ! :mdr: :bravo: j'ai pas la prétention d'être à la cheville de ruskin... mais tu te rattrapes bien là... lol

Citation : En ce moment j'essaye de changer un peu mes presets.. j'ai tendance à souvent retomber sur les mêmes à force et c'est pas bien

attention au vince watson syndrome... :??:

:mdr:
24663
Tyler -> justement spourca que je m'y penche ces derniers temps, je veux éviter... mais c'est pas le seul à être dans ce cas la
24664
Erell->pffff rien à voir avec nanchang...moi si je vais là bas,ce sera pas pour le taf :bravo2:
24665
_HouSeTraXx_
24666
J'aime bien les asiat, jme verrais bien aller voir Nanchang un de ces quatres.

:bravo:
24667
Achète ta mpc d'abord :oops2:

;)
24668
Nan, j'hallucine, Spank ki fait fait de l'incitation à acheter la mpc 1000 !!!
24669
Je fais de l'incitation à faire de la bonne musique... nuance.
24670
T T T...allé j'suis magnanime...mauvaise fois accordée :oops2:

:mrg:
24671

Hors sujet : J'disais ke j'étais pas motiv pour la fête de la zic...mais avec ce temps je serai bien allé déambuler ds panam la bière à la main :roll:

24672
La mpc1000 ça pourrait être beaucoup mieux... pour pas beaucoup plus cher. ça sent la machine bridée pour rentrer dans la gamme produit. Dommage, ça m'intéressais bien au début.
24673
La dessus je suis complètement d'accord avec toi !
24674
Moi ça me dis rien du tout la fête de la bière... je vais rester chez moi, il y fait frais, la musique y est bonne et le jus de fruit coule à flots.
24675
Ouais...j'avoue...remarke tout ce ki pourrait faire ke je sois pas enfermé au taf : genre là j'ai des potes ki tapent le beatch vers les étangs de hollande...comment ça me dirait bien ça aussi