Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels groupes de metal jazz ?

  • 101 réponses
  • 20 participants
  • 1 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels groupes de metal jazz ?
Voila je cherche des noms de groupe de metal influencé jazz, du genre: candiria, meshuggah, ????, ion dissonance ( un peu moins jazz mais bien barré rythmiquement ), etc ...

Vous auriez des noms de bons groupes ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
101
Apparemment vous n'avez pas l'air d'avoir cerné mon petit message subliminal en page 4, message 32:

Citation : Le site Bungle Fever et ses quelques "fonctionnalités très particulières" (si vous suivez les initiales) contenteront sûrement les AFficionados des élucubration de Monsieur Patton!

Allez, je vous donne la solution: ftp://ftp.bunglefever.com/pub/.

Au menu d'aujourdui, respirez un bon coup, je ne collerai que les dossiers: Advantage, Asterisk, Book of Knots, Baer McKinnon, Carla Bozulich, Carla Kihlstedt, Charming Hostess, Crater, Danny Heifetz, Dengue Fever, Diamanda Galas, Dieselhed, Eyvind Kang, Fanfare Ciocarlia, Fantomas, Faun Fables, Faxed Head, Good For Cows, Hella, Idiot Flesh, John Zorn, Lightning Bolt, Lovage, Maldoror, Melt Banana, Mike Patton, Minibosses, Moonraker, Mr Bungle, Neil Hamburger, Peter Thomas, Red Pocket, Ruins, Runzelstirn & Gurgelstock, Secret Chiefs 3, Sleepytime Gorilla Museum, Taraf de Haidouks, Three Doctors Band, Tin Hat Trio, Trevor Dunn's Trio-Convulsant, Trey Spruance, Trilectic (Jewlia Eisenberg), Virgil Shaw, Zip Code Rapists...

Soit des bootlegs, des B-sides, des extraits courts... dans le but de promouvoir l'artiste et non d'en profiter économiquement!
102