Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 503 967 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
1571


 

1572
Euh, il a mis combien de temps à sortir ça ? :8O:
1573

p'tain le taff ... eek

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1574
J'ai bien aimé les deux versions, la deuxième étant un peu mieux, effectivement. Qu'est-ce que j'aimerais avoir ce niveau... ;)

x
Hors sujet :
C'est une Aria Pro II (la bordeaux) dans celle de Giulio?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

1575
Citation de magic_pop_corn :
Citation de Ykar :
Pas vu le dénommé Giulio CARMASSI reprenant tout seul Bohemian Rhapsody:



Pas mal, mais ça dépasse pas cette perf, selon moi :




En effet!
Putain!!!?!???!?
Il déchire ce barbu!
(Écouté 5 fois de suite!...)
Quel respect de l'original! Quel tallent!
Ça ma remis vite fait à ma place! (Sous la moquette...)
Merci magic pop Corn!
;)
Trop bon
1576
Citation de francklechti :
Euh, il a mis combien de temps à sortir ça ? :8O:


A mon avis c'est le genre de mec qui te pond ça en 1 demie journée.

(C'est le frère de offenbach? ;) )
1577

Citation :

 A mon avis c'est le genre de mec qui te pond ça en 1 demie journée.

 la vidéo, oui d'accord, c'est d'ailleurs du playback pour le premier (je crois moins voire pas du tout pour le second), mais l'enregistrement audio et le mixage... redface2

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1578

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1579
Citation de Warmy :
Citation de francklechti :
Euh, il a mis combien de temps à sortir ça ? :8O:


A mon avis c'est le genre de mec qui te pond ça en 1 demie journée.

(C'est le frère de offenbach? ;) )


Allez, je dis que même en une demi-semaine, respect !
Entre l'étude du morceau, la prise en main, la technique d'enregistrement audio/vidéo (avec toutes les galères imaginables), le mix final audio/vidéo (avec toutes... euh, déjà dit ^^), franchement... d'ailleurs, quand j'avais découvert ce morceau, je m'étais dit "bon, j'arrête d'essayer des trucs sur youtube" !

D'ailleurs, avec beaucoup plus de temps de travail au compteur que le monsieur (et avec moins de talent, mais plus de dissonnances), voici mon dernier "opus" : (et pardon aux oreilles délicates, mais finalement, j'aime bien cette version)


1580
Ouuuuh.... j'ai pas encore pris le temps d'aller écouter ton barbu, et là je suis au taf donc sans son (même de dalida icon_facepalm.gif), mais vu les éloges et autres :8O:, il me tarde d'entendre ça.