Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 503 237 vues
  • 260 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
1091


Les puristes (lire vieux réac') vont troller :oops2:

La première fois que j'ai écouté cette reprise (pas réussi à retrouver la vidéo que j'avais vue à l'époque) j'ai tellement été émotionné que j'ai voulu un guitare (oui ce jour là j'ai trahi ma famille musicale :-D). Et c'est mon père qui me l'a offerte.
:séquenceémotions:
1092
One, de Metallica, repris par Periphery :

1093
Elle est pas mal c'te reprise. Quoiqu'un peu trop proche de l'original, en fait le mec n'apporte rien à part le fait de chanter à la place de Jaymz. Dommage. :-D
1094
Antonio Vivaldi + Dave Lombardo :8O::ptdr:

1095

ah ah je vois bien Lombardo avec la perruque blanche style renaissance, les joues rosées et le veston qui va bienicon_mdr.gif

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 13:03:49 ]

1096


\o/ \o/ \o/

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 13:24:18 ]

1097

La reprise blowing in the wind m'a bluffée, moi qui ne suis pas du tout cliente des gros sons qui pètent les tympans, là chapeau, les harmos vocales sont excellif !

 

1098
Fait écouter mais pas regarder la dernière, ça pique les tenues traditionnelles :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 11:25:56 ]

1099
Tout le répertoire des Me First And The Gimme Gimmes est composé de reprises sauce punk californien et est hautement recommandable :bravo: Moi j'aime beaucoup leur version de "Mona Lisa"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1100
Citation de ludwigh :



Superbe!!