Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 579 142 vues
- 265 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
Point-virgule
Drolement sympa la chaine de ceux qui reprennent Sweet child of Mine, merci !
J'aime beaucoup la joie de jouer du clavier. Il semble être, avec le bassiste, dans plusieurs projets de ce genre.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
rubz
Aujourd'hui ils ont toute une communauté qui leur finance un patréon ce qui leur permet de s'entourer de zikos tous plus talentueux les uns que les autres !
Dr Pouet
pemberton
Le début est assez conventionnel mais les chœurs de l'armée rouge apporte un truc sympa
Dans un style un peu différent...
(edit mauvais liens pour la premiere et 3ème video)
[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 08:31:03 ]
tofe
Terrible les bananes sur la reprise de ZZ Top .... Musicalement c'est comment dire ? festif ? ![]()
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 10:25:23 ]
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
usob solina
Oui, mais vaut-elle celle là ?
:)
dugenou
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
Ah bah ça m'a donné envie de proposer au groupe une reprise d'AC/DC en reggae.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
KrAsH
(Quoi que les Easy Star Allstars en ont fait des terribles)
Mais là, ça envoie pas mal, j'avoue !
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
stanok
Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler, c'est un groupe de reprises, à la base de AC/DC, d'ou leur nom, puis ils ont élargi à d'autres groupes et ont aussi fait quelques morceaux originaux.
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
*Seed*
Sysex and sun
Point-virgule
Sans transition.
Anonyme
https://fr-fr.facebook.com/ladiesballbreaker
https://www.youtube.com/channel/UCccneamFXviCoC_WcDACz3w
*Seed*
Sysex and sun
KrAsH
Avé mon groupe on joue avec "Big Meufs" en décembre. C'est que des meufs (mais c'est pas un cover AC/DC en revanche)
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
El Migo
piergynt
Slapotarzed
Mais c'est sympathique quand même.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte