Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 179 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
1791
Angie VocodeRRRRRRRR

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
1792
Magnifique ! Comprends po les Rolling stones qui ont pas pu agrémenter leur morceau de quelques fffrrr rr zgrrrr et autres délicatesses.
1793
Enorme ce truc ! Faut pas écouter ca défoncé ou tu deviens fou !

Ola !!!

1794
Content que cela vous plaise :D:

Une autre avec le même style: LB - Jealous Guy

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
1795
John Lennon doit regretter d'être mort : il aurait pu redécouvrir sa jolie chanson transformée en divinité musicale ! Vocoder et grzigrzi, 2015 je t'aime !

[ Dernière édition du message le 26/12/2014 à 00:39:12 ]

1796

Très sympathiques ces versions vocodérisées avec en plus de chouettes orchestrations. Ça renouvelle l'intérêt de ces chansons et ça tombe bien car il y a fort longtemps que je ne peux plus écouter les versions originales..

1797
J'suis pas trop fan mais au moins elles sont très originales, et ça ouvre un peu plus les oeillères. C'est toujours bon :bravo:
1798
Fallait oser!

Inutile de mettre l'original! Surtout pas!!!!!!!!


1799

tiens, je l'avais oublié celle-là, ça doit trainer sur un skeud chez moi. Ca me rappelle la Flag toussa

1800