Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 469 réponses
  • 274 participants
  • 516 897 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
1191
La classe ! merci creepingmat :bravo:
1192
1193

Allez, en tant que fan de Deep Purple, c'est la meilleure reprise de Lazy que j'ai écouté jusqu'à présent !!

 

 

Ola !!!

1194

Ah, bah merci, c'était bien bon ! (Et je veux le même organiste dans mon groupe  bave)

... AF ON, NO Audio out...

1195

Pas mal. Et Lazy est mon morceau favori de Deep Purple (avec Highway Star) (et disons Speed King.. Bon je réalise qu'il y a des ex-æquo, quoi..)

1196
Ouais pas mal, pourtant je suis loin d'être fan de Bonamassa.

Pour le Purple, je rajouterai Lay Down Stay Down, Fireball, Burn...


Sinon la version de Memories can't wait des Talking Heads par Living Colour. 25 ans déjà...

"To boldly go where no man has gone before."

1197
:8O: Mais pourquoi ont-ils fait ça?
1198
Pour la gloire du lol !

"To boldly go where no man has gone before."

1199
Ouais mais pas plus. C'est horrible et ça n'apporte rien de plus à l'originale qui est :bave::aime:
1200
Sam Westphalen, le gars à la guitare me fait pensé à Rodrigo et Gabriela :