Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Puisque vous semblez apprécier le saxo une autre alors
Peut être le saviez vous mais ça c'était elle
Reprise de "Pick up the piece" (honnêtement je connais pas l'original !) - Candy Dulfer - :
Puisque vous semblez apprécier le saxo une autre alors
Très belle façon de détourner les paroles et nous faire dire n'importe quoi. On aime pas le saxo, on s'en branle du saxo, le saxo ça pue. Nous, on aime une belle nana qui joue du sax.
Du coup, tu vois, ta vidéo de sax, tu peux te...
euh...
non, rien
Cela n'engage que vous très cher, il est evident que nos amis du dessus aprécient la maitrise de l'instrument et le son rond et chaud de ce très bel alto.
Je ne peut croire en ce relent malsain de matchisme que vous sous entendriez
Tu sais que j'ai très sérieusement commencé un post comme quoi, merci bien gros con, mais avant de donner des leçons, gnagnagna, tu pourrais te relire vu qu'à première vue il manque au moins cinq mots dans ta phrase, toussa.
Pi c'est en recopiant ta phrase qu'en fait, j'ai compris .
Du coup, je me suis remis mon "gros con" dans ma culotte et jsus reparti t'avec
Citation :
aprécient la maitrise de l'instrument et le son rond et chaud de ce très bel alto
Moi j'apprécie plutôt le anahein rond (et très certainement chaud) de cette très belle saxophoniste, mais chacun ses goûts, hein.
J'aime beaucoup la chanson, je suis fan de John Butler, je kiffe la plastique de Micky... Mais je me demande ce qu'elle fait là, Micky. Sinon le John fait encore des étincelles avec sa 11 cordes!