Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 238 réponses
  • 273 participants
  • 498 170 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
1501
Woa ! T'as bien fait de mettre la version originale ! V'là le décalage, c'est ça qu'on aime :bravo:
1502


et bien sur, l'original de Bowie :



Les Smashing Pumpkins étant des rigolos, ils leur arrivaient aussi de reprendre leurs chansons eux même, de façon vachement différente :





(bon, la reprise est pas compliquée : on plaque les accords et surtout on enclenche tout ce qu'on a de disto en série)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1503
Citation de nonosky :
Woa ! T'as bien fait de mettre la version originale ! V'là le décalage, c'est ça qu'on aime :bravo:


Ben tout le monde n'a pas ma discographie donc c'est plus parlant de mettre l'originale également ;)
1504
RATM qui reprend The Boss :



Et là une version par le Boss himself :



[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 22:36:51 ]

1505
Les paroles de ce morcif du boss sont à tomber par terre. Limite il faut le lire en même temps que l'écouter.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

1506
Allez, une reprise des Creedence qui n'y ressemble pas :



Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1507
Un peu criarde mais intéressante! J'aime bien l'originale, que je ne connaissais pas.
1508
1509
Superbe! :bave:


 

1510
Jolie reprise mais l'originale c'est quoi ? :oops: