Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 264 réponses
  • 273 participants
  • 499 608 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
1601
:8O: T'as déjà vu la gueule des mecs du BOC, à leur début et au fil des années?... Je vois pas ce que sa tronche vient faire là icon_facepalm.gif
1602
Ouais les femmes a barbe c'est tendance mais les mecs pas trop ou alors faut laisser pousser comme ZZ Top !

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 23:32:21 ]

1603

Catégorie reprises bonnes:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 10:25:43 ]

1604

Opium du peuple, que des reprises de variétoche française. C'est très fun (si on est pas allergique au punk rock)

en concert tout le monde chante en coeur de 7 à 77 ans  !  mrgreen

 

1605
+ que sympa !
1606

Fabriqué par les mêmes, j'aime bien le bricolage avec rockollection, excellent les paroles et les reprises punkrock !!!

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 19:17:41 ]

1607

Fendard ce Punkrockollection.. mrgreen  Et c'est très bien foutu. J'aime bien le final sur "Cayenne"..

1608
:bravo: excellentissime, quel époque, heureusement qu'il y a des dingues qui perpetue la vraie musique

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

1609
classic !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1610

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin