Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 568 réponses
  • 275 participants
  • 523 812 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
1641
x
Hors sujet :
Miss Boobs c'est marrant quand on passe en mode dick, mais navrant quand on réfléchit.
1642
Citation de magic_pop_corn :
x
Hors sujet :
Pourtant ya quelques Shreds qui valent vraiment le détour. Le tout c'est de poster ceux-là ;)

Alors ils ont déjà été postés ici. :oops2:
1643
Darinze mod irascible ^^ Bah, la création est perpétuelle sur le tube. Et je t'envie de TOUT connaître de ce qui a déjà été fait... :oops2::oops2::oops2:
1644
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Miss Boobs c'est marrant quand on passe en mode dick, mais navrant quand on réfléchit.

ben ce qui est navrant c'est le mélange des genres - toute fusion n'est pas forcément bonne à prendre.
Les nichons ne sont pas mal du tout, reconnaissons-le humblement.
La fille a un joli visage et de jolis yeux. Et elle est jeunette. 99% des AFiens mâles aimeraient bien liker sa page FB, n's'pas ?
Enfin, elle joue et chante, suffisamment bien pour ne pas attirer la moquerie, mais bon, pas assez pour trouer le cul de son auditoire et laisser une impression durable - soyons honnêtes.

Ce qui est blessant (pour moi, hein), c'est d'avoir voulu mettre les 3 sur la vidéo.
Ou bien elle nous fait une sextape, la petite, ou bien elle étale son talent musical.
Mais à mélanger les deux et de cette façon tenter une (pâle) copie de Miley Cyrus, je crois elle s'est durablement grillée dans le milieu musical. Bonne nouvelle: si elle rêvait faire carrière dans la musique, à partir de main'nant elle pourra toujours continuer de rêver. Encore meilleure nouvelle, je pense qu'elle peut avoir un avenir dans le X, si tant est que ça l'intéresse: elle possède pour ce faire des atouts non négligeables.
Mais de mon côté, j'sus en colère. Je m'attendais à une voix, éventuellement bien accompagnée à la guitare. Je me retrouve avec un ersatz, ni bon, ni mauvais. En réalité, y en a plein qui chantent mieux, jouent mieux, et sont plus jolies. Elle a cru augmenter ses chances en étalant son physique, j'sus simplement colère qu'elle m'ait considéré à ce point comme un teub sur pattes.
Enfin, ceci n'est que mon avis et ma perception de la chose, hein.

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 18:01:04 ]

1645
Citation :
Darinze mod irascible

Darinze mod irascible avé le smiley kivabien toudmême. :-D
1646
Pour une fois, je trouve justement que la bimbo s'écoute bien. genre on peut écouter sans l'image. (enfin, la reprise de MacCartney, parce que Led Zep, reprise ou pas, c'est pas tip top)

Bon, ça vaut pas Hayseed Dixie non plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 18:05:38 ]

1647
Che Guevarinze en révolte, c'est toujours pimenté :-D
1648
1649

1650
@srak
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite