Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
mouais mouais, la fille siliconée c est pas nul, mais au final ininteressant selon mes criteres.
quelques reprises ont un certain charme, mais c etait à ses debuts, apres c est le grand vide niveau emotion -_-
vous avez parle / poste @ Daniela Andrade ??? pas mal de covers tres sympa a son actif
Vraiment intéressant cet article : encore merci.
Toujours heureux de découvrir des ptits groupes nazis. (je précise pour les quelques bas tristounets du pub que c'est une plaisanterie).
Ouais marrant comme on culpabilise là dessus (les ptits groupes nazis) .... On est bien d'accord que les nazis étaient des gros méchants et j'oserai même dire des gros nazes hé, hé ....
Bon et alors ? Même Lemmy qui collectionne les chars et les armes de guerre de cette période sombre de l'histoire, s'est senti obligé de se justifier dans son film.
Putain arrêtons de trainer des casseroles vieilles de 75 ans ....