Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 486 réponses
  • 274 participants
  • 518 069 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
1671
Ha ha ! Laibach : excellent ! Mais tu trouves ça comment ? Tu tapes "Queen + Nazi" dans google ? :bave:
En tout cas merci pour le partage, bien délirant.
1672

1673
mouais mouais, la fille siliconée c est pas nul, mais au final ininteressant selon mes criteres.
quelques reprises ont un certain charme, mais c etait à ses debuts, apres c est le grand vide niveau emotion -_-
vous avez parle / poste @ Daniela Andrade ??? pas mal de covers tres sympa a son actif

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1674
Citation de magic_pop_corn :
Ha ha ! Laibach : excellent ! Mais tu trouves ça comment ? Tu tapes "Queen + Nazi" dans google ? :bave:
En tout cas merci pour le partage, bien délirant.


En fait, je suis tombé sur cet article :
http://noisey.vice.com/fr/blog/laibach-sinquietent-plus-pour-ta-liberte-que-tu-ne-le-fais
Avec une chanson qui rentre sacrément en tête dedans (cette mélodie sifflée...)

Et de fil en aiguille, j'ai cherché ceux qu'ils ont fait.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1675
Vraiment intéressant cet article : encore merci.
Toujours heureux de découvrir des ptits groupes nazis. :-D (je précise pour les quelques bas tristounets du pub que c'est une plaisanterie).
1676

 

Hors sujet :

 

Ouais marrant comme on culpabilise là dessus (les ptits groupes nazis)  .... On est bien d'accord que les nazis étaient des gros méchants et j'oserai même dire des gros nazes hé, hé ....

Bon et alors ? Même Lemmy qui collectionne les chars et les armes de guerre de cette période sombre de l'histoire, s'est senti obligé de se justifier dans son film.

Putain arrêtons de trainer des casseroles vieilles de 75 ans ....

 

 

 

 

Ola !!!

1677
x
Hors sujet :
Spa des casse roles, c'est des casses qu'à pointes :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 22:43:27 ]

1678
x
Hors sujet :
Citation :
Putain arrêtons de trainer des casseroles vieilles de 75 ans
icon_facepalm.gif Des casseroles ?!

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

1679

1680
Teurastaja et Djardin :bravo: