Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 578 992 vues
- 265 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
sonicsnap
slave1802
L'original :
sonicsnap
Will Zégal
Citation :Le morceau est loin d'être entier
J'ai mangé avec un pote fan de rock prog ce midi. Il me racontait un premier de l'an avec que des fans de prog : "on a écouté de la musique pendant des heures
- ouais. au moins 3 morceaux, quoi !"
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
El Migo
La version de Noir Désir est assrz poussive mais celle de Shining est terrible je trouve
[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 23:49:41 ]
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
sonicsnap
Celle de Noir Dés' ce n'est pas tellement qu'elle soit poussive, je trouve même qu'il y mettent une certaine énergie, mais elle est surtout assez mal foutue. Ils ont voulu prendre leurs distances avec la version originale et ça ne fonctionne pas trop.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
El Migo
Reprise un paquet de fois, mais je crois que pour moi la VO de Donovan est inégalée
Bien que la très sexy Julie Driscoll n'ait trahi personne
Eux non plus
sonicsnap
sonicsnap
Indian Rope Man
El Migo
sonicsnap
pontchartrain
Indian Rope Man - Frumpy
Deutsche qualitat.
Point-virgule
L'originale.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 16:59:03 ]
sonicsnap
grozeil
sonicsnap
dugenou
Pour la mise en bouche voici le cover bien kitch de Please Come Home For Christmas par Aaron Neville
Et bien sur la V.O de Charles Brown
La bise a tous, passez un chouette réveillon et, surtout ne soyez pas sage
Ps: comment faire pour mettre une song de YT qui s'affiche automatiquement dans un spoiler, Merci
[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 00:17:49 ]
dana12
xHors sujet :Ps: comment faire pour mettre une song de YT qui s'affiche automatiquement dans un spoiler, Merci
une balise dans une balise
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
El Migo
Ca par exemple :
JohnnyG
Ce que j'aime le plus c'est le commentaire du chanteur/traducteur "en francais soutenu, pour les nuls".
Mais si ne pas comprendre le francais (si tant est que c'en soit) de nakamura c'est etre nul...
Melange hautement improbable de francais (seulement quand on connait pas le mot anglais tellement plus "hype") d'anglais et d’espagnol, façon je ne maitrise pas ma langue...
Etre tellement nul de ne comprendre que du bon francais, de se trouver demunis devant quelque chose qui se veut du francais mais qui massacre a la fois son vocabulaire et ses codes..
Je doit devenir vieux....
sonicsnap
Quant à Igor Presnyakov, je ne sais pas s'il arrive à totaliser un grand nombre de vues avec ça, mais sa version à la gratte sèche ne vaut pas cher non plus, il faut bien le dire!
[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 22:02:01 ]
dana12
Les filles du clip sont des joueuses de l'équipe féminine d'Albi
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte