Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 10 133 réponses
  • 281 participants
  • 577 891 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4451
4452
Ouais. Bien foutu :bave:
4453

:facepalm: Vous pouvez cracher d'indignation sur votre ecran a 1'15'' :8O:
4454
4455
J'aime beaucoup Jimmy Page, mais il faut reconnaitre que cette prestation ne vole pas haut. Le SDF, au moins, il est drôle.
4456
Horrible cette prestation de Page. J'ai d'abord cru à un fake (ça m'a même faire marrer) puis j'ai lu les explications et suivi les liens. Il semblerait que l'addiction à l'héroïne, notamment depuis la mort de Bonham (mais il était accro déjà bien avant), l'ait complètement ravagé physiquement et mentalement. Visiblement Clapton et Beck ont dû le soutenir musicalement pour qu'il assure ce concert assez catastrophique. Ironiquement c'était un concert de charité pour la recherche médicale.

Excellent Morricone par le SDF :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 02:25:23 ]

4457
Ce n'est pas la première fois que je vois une apparition scénique de Page en solo qui fait peine à voir. Je me souviens d'une version de "Stairway To Heaven" absolument déplorable. Ben oui, la drogue c'est mal..
4458
les plus vieux s'en souvienne surement....:ptdr:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4459
4460
Citation de sonicsnap :
Bon, perso, je préfère la version originale.

Sans blague ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4461
4462

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4463
J'aime bien Taylor Swift, j'aime bien Coldplay, et j'aime bien cette septième majeure à la mélodie au début.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4464

4465
Pour les fans de Maiden et les autres, celle-ci est top :bravo: Pour moi, c'est plus une interprétation qu'une reprise

X
4466
4467
"Number of the Beast", j'adore !
On dirait du Ben Harper sans ses tics chiants

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

4468
Stary Olsa, groupe Bielorusse qui fait des reprises de morceau rock-pop, façon médiéval.

Iron Man de Black Sabbath, à la vielle à roue, cornemuse et bombarde !
Et ça fait vachement le taf !

Il y en a plein d'autres sur cette playlist.

Avec plein d'instruments rigolo et plutôt très cools.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4469
Taylor Swift qui joue évidemment sur une guitare... Taylor. :mrg:
4470
Citation :
Iron Man de Black Sabbath, à la vielle à roue, cornemuse et bombarde !
Et ça fait vachement le taf !

ça le ferait encore mieux s'ils jouaient ensemble. :mrg:
4471
Oui.

Iron Man, il y a celle des Bad Plus ( des "escrocs") :

Sacrilège, ils majorisent à la fin :oops2:
4472
Stary Olsa, le principe est original et c'est sympathique. Mais leur "Iron Man" flotte pas mal.
Je ne connaissais pas non plus Bad Plus. Bon délire quoique quand on a compris le gimmick, ça tire un peu en longueur.

4473
classe la reprise de "The Number Of The Best" :clin:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

4474
Citation de sonicsnap :
Je ne connaissais pas non plus Bad Plus. Bon délire quoique quand on a compris le gimmick, ça tire un peu en longueur.

Des "escrocs"...
4475
Citation :
Iron Man, il y a celle des Bad Plus ( des "escrocs") :

Pas mal :bravo:

Par-contre la pochette est immonde :beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?