Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 157 réponses
  • 273 participants
  • 493 293 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
2811
Citation de Ex :
Citation :
Être odieux et méprisant à ce point est certes une performance, que ne saurait toutefois applaudir...


Bah, Youtou, quoi... La Fontaine, qui devait le connaître, en avait une bonne définition : "Insecte, excrément de la terre".


Cracher son venin, sous couvert d'un langage soutenu et faussement intellectuel (avec des références douteuses et hors contexte) est la définition propre du pleutre :bravo:

_______________________

Loud and Clear.

2812
Citation de sqoqo :
Bah, en termes de transcription /adaptation à la gratte acoustique, c'est plutôt propre, je trouve.
Et les miches, n'ont pas l'air d'être particulièrement mises en avant.

Ensuite, l'intérêt de ces 4mn n'est pas non plus indiscutable

Lu automatique "ces 4 millimètres"
2813
Citation :
Être odieux et méprisant


1/ je m'adressais à WA, qui ne l'a pas mal pris en toute logique.
2/ tu sais rien de moi, donc ton supposé mépris, bah voilà quoi, ça se trouve il n'existe pas hein.

Puant quand même les gens qui confondent critique d'une musique ou d'un genre musical (critique pas forcément péjorative d'ailleurs), et insultes personnelles.

j'ai insulté quelqu'un ici ? Si je trouve que la gamine qui reprend un des morceaux les plus connus au monde comme moi je le reprenais quand j'étais étudiant (avec aussi hotel california et stairway to heaven, morceaux ultra originaux que personne n'a jamais repris) et que vous prenez ça comme une insulte personnelle, remettez vous en question.

par ailleurs la capacité à s'enthousiasmer de ce qui est beau est pour moi totalement symétrique à la capacité de s'indigner de ce qui est laid.

Si de votre côté vous voyez un poney qui chie par terre en pensant que c'est trop génial, jme demande ce que vous direz le jour où vous verrez une licorne.

PS : pis la supposée misogynie là c'est le pompon....Si je dis que Booba c'est de la merde, alors je suis raciste ? C'est pour savoir.
A mon avis c'est vous qui considérez les femmes comme de petits créatures fragiles, et là encore y a du boulot à faire, les gars.

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 16:35:02 ]

2814
t es a 99 % dans la critique negative, avec des propos péjoratifs ou injurieux
t as eu une enfance si difficile ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2815
x
Hors sujet :
Bah Youtou a le droit de ne pas aimer, de trouver cela inutile et insignifiant, sans intérêt ou futile. Il le dit avec ses mots à lui ; il faut le connaître pour ne pas s'en offusquer.
Moi je dis juste que déjà j'aimerais bien savoir jouer comme elle (@Ya Hozna : oui le travail, mais je suis paresseux, tout s'explique ;)) et pour ce qui est de la "fraîcheur" de cette douce enfant (on va dire ça comme ça) on ne va quand-même pas la lui reprocher. Il faut encourager les jeunes, non ? En la matière il y a bien pire.
Bref fin de l'histoire. Juste en résumé on peut dire que Youtou est un rustre, fruste et peu enclin à mettre les formes. Mais ça on le sait ; c'est le style de l'artiste :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 17:26:52 ]

2816
Citation :
1/ je m'adressais à WA, qui ne l'a pas mal pris en toute logique.


Toutafé.

Et +1 avec le reste du poste du Calimeloco, même si je ne suis pas d'accord avec lui sur la notion "d'intérêt".

2817
x
Hors sujet :
Diva d'AF, ce n'est pas forcément facile à assumer. Tout le monde pense le connaître sans forcément connaître le fin fond de sa gouaille.

:idee2:
Je pense qu'il faudrait éclater le Pub Youtou en 7 ou 8 comptes à 7.7Kposts.

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 02:11:45 ]

2818


:(((

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2819
x
Hors sujet :
Citation de Krapod :
x
Hors sujet :
Diva d'AF, ce n'est pas forcément facile à assumer. Tout le monde pense le connaître sans forcément connaître le fin fond de sa gouaille.

:idee2:
Je pense qu'il faudrait éclater le Pub Youtou en 7 ou 8 comptes à 7.7Kposts.

je ne connais pas youtou personnelement mais je fréquente AF depuis une bonne dizaine d'année et je lis fréquement sa prose puisqu'il poste sur nombre de sujets qui m'intéresse.....
il faut bien reconnaitre que nombre de ses posts sont pour le moins particuliers, souvent agressifs, moralisateurs, dénigrants, irrespectueux......poster autant pour dire autant de merde moi ça me pose question. Je ne sais pas si c'est de l'humour, du second degré, mais quand on dit autant de saloperies et ce aussi souvent c'est que quelque part, au fond on le pense au moins un petit peu et si c'est un masque , j'ai envie de dire qu'à trop porter un masque, ce dernier finit par nous ressembler à moins que ce ne soit l'inverse. Bref par moment ses posts me donnent envie de mettre des claques. La plupart du temps je m'abstiens de tout commentaire mais parfois faut que ça sorte..... au lieu de dire autant de conneries peut-être devrait-il faire un peu plus de musique, ou de yoga, ou de la boxe, bref trouver un exutoire qui énerve un peu moins de monde....ce n'est que mon avis et je le partage ;)
2820
x
Hors sujet :
poster en étant agressif dans le but de reprocher à quelqu'un d'être agressif en postant c'est pas mal, je salue ton effort. On va arrêter là ?;)

Reprise quasi à l'identique d'un gros hit radio des 90's, reprise quasi à l'identique, sauf que le chant, déjà très bon à l'origine, est poussé beaucoup beaucoup plus loin...
je trouve vraiment que lady gaga est sans conteste la meilleure chanteuse actuelle, dommage qu'elle fasse sinon de la merde mangée, vomie, remangée, chiée, remangée et le tout 50 fois.