Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 184 réponses
  • 273 participants
  • 495 889 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
2801
Citation de kosmix :
Bref tout le contraire de moi :(((
ça peut agacer le médiocre que je suis qui ne peux qu'exhiber sa vulgarité, vulgaire voulant dire moyen.

Un seul mot, parce qu'il n'y a pas de miracle: travail !!!
2802
Le titre du topic dit "Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)"
La petite qui reprend PF en acoustique rentre bien dans la catégorie. Les grincheux écoutent 4" et zappent. Point icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2803
La gamine est très loin des vidéos de merde que peut faire Anna Sentina par exemple.
2804
La syphilis est très loin de la merde du sida.
2805
Un twix vaut mieux que deux lions aussi.

Nan mais je connais quasi pas les PF, donc la cover m'intéresse pas.

L'intérêt ? Comprendre, jouer une oeuvre. Accroître ses compétences de musicien, en MAO, en vidéo.

Je ne comprenais pas tout cela il y a quelques temps (comme les cover band).

Maintenant s'il devait y avoir un "intérêt" à chaque chose la Terre serait stérile.

Au lieu d'être plate.:oops2:

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 08:31:47 ]

2806

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2807
Citation de youtou :
La syphilis est très loin de la merde du sida.

Être odieux et méprisant à ce point est certes une performance, que ne saurait toutefois applaudir...
2808
Citation :
Être odieux et méprisant à ce point est certes une performance, que ne saurait toutefois applaudir...


Bah, Youtou, quoi... La Fontaine, qui devait le connaître, en avait une bonne définition : "Insecte, excrément de la terre".

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2809
C'est un peu puant vos attaques là.

Vous faites exactement ce que vous reprochez à Youtou.
2810
genre

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion