Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Loin de moi l'envie de démoraliser Pessoa (qui aurait bien raison de se foutre de mon commentaire). Mais je suis assez exigeant (avec moi-même en premier),et je ne vois pas l'intérêt de poster sur YT ou ailleurs un travail qui n'est pas abouti. Donc j'encourage à travailler, encore et encore,et poster quand le résultat est écoutable. Une autre façon de voir les choses !!!
Entendre chanter avec un accent, ça peut passer, mais là c'est carrément en plus la prononciation des mots qui est incorrecte et gâche tout.