Sujet de la discussionPosté le 25/01/2004 à 15:17:13Recherche bon sons en ambient
Salut
voila ,mes references en electro sont
bords of canada,the orb,emt(les compiles),pluramond,oval,pas mal de trucs chez milles plateaux et warp(d'ailleur si qqu peu me renseigner je cherche le nom d'un philosophe d'ou viendrais le nom de milles plateaux)etc....
en gros je cherche du nouveaux son tres étéré,ambient ,par contre pas de new age
des sites ou des mp3 sont dispo pour me faire une idée
Ben, y'a les pionniers, c'est tjrs intéressant à écouter :
évidemment ENO (ambient 1...) / ENO+FRIPP (1 guitare, 2 magnétos à bandes)/Holger CZUKAY(cannaxis)
+ récent SPIBEY/HARRIS, ANDERS ILARS(dernier album sur shitkatapult=attention, c'est pas un label d'ambient),LOW,PAN(A)SONIC....
>fayavince=attention, parce que lauwarm instrument de SCANNER, c'est pas franchement ambient (mais excellent !)...faudra aussi que j'écoute ton set (peu pas maintenant...suis au boulot)
Eno,j'aime pas sauf avec fripp
scanner je supporte pas non plus,je l'ai vu deux fois en live en deux ans et il est pas foutu de changer ses sequences,il fait toujouirs la meme choses(je prefere ce qu'il fesait a ses debut)
meci pour les info
et mark roach?c'est bien?
C'est clair que pour scanner, faut faire gaffe. Le bonhomme partant un peu dans toutes les directions.
Checker donc son dernier projet en date avec Tonne.
Un voyage electronica dans différentes villes du monde!
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.