Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous ecoutez quoi en ce moment ?! (Fevrier 2004)

• 128 réponses
  • 60 participants
  • 1 923 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vous ecoutez quoi en ce moment ?! (Fevrier 2004)
Nine Inch Nails - Les démos de PHM (1988)

c'est super interressant à écouter quand on connait les monstres produits par trent plus tard (TDS, the fragile, etc...) ça sonne vieux, kitch, mal mixé, mal chanté... ça me redonne du courage quant à mes mixs pourris :bise:

Lamb

j'suis dans ma découverte électro depuis quelques temps je trouve ce "groupe" :?: sympatoche :)

Orgy - Punk Statik Paranoia (2004)

une nouveauté :) le son d'orgy n'a pas changé les compos sont un peu plus orientées esay listening et parfois Nu-Metal mais l'atmosphere de ce groupe reste intact

Opeth - Damnation (2003) et Deliverance (2002)

un groupe bien à part, je ne connais pas trop mais leurs racines sont encrées Death Metal, n'ayez craintes le dernier opus "Damnation" est beaucoup plus orienté rock, moi j'aime bien comparer ça à Tool (surtout niveau chant) je conseille vraiment cet album pour ceux qui ne connaissent pas, Deliverance est tout aussi bon mais avec des morceaux de death dedans alors plus difficile d'accès !
On a affaire là à des musiciens exceptionnels :bravo:

Telefon Tel Aviv - Fahrenheit Fair Enough (2001)

je me suis interressé à ce groupe car j'ai lu quelque part que c'était des amis de trent renor...
c'est de la zik electro sans chant et plutot planant avec plein de petits effets par ci par là je connais pas le genre alors je peux pas trop faire de critique, c'est facile à écouter mais un peu "sans ame" déjà entendu quoi

Incubus - A Crow Left To The Murder (2004)

même si pour moi incubus est mort après SCIENCE (point de vue créatif) l'artistique reste bien là et c'est sympa à écouter, pour faire la vaisselle par exemple (LOL désolé les gars), pour ceux qui ne connaissent pas c'est du rock-pop-funky sur les bords

Probot - Side Project de Dave Grohl (2004)

Ah... plus d'infos ici enfin un truc metal recent et pas Nu metal de merde (j'aime le Neo oui mais pas les merdes super récentes) à se mettre sous la dent. Qu'est ce que Probot ? c'est Dave Grohl qui fait des compos Metal et qui invite des figures du metal/heavy metal a se poser dessus, entre autres = Max Cavalera, Lemmy (Motorhead, Cronos (Venom), King Diamond (Mercyful Fate)...
au final on se retrouve à un CD ressemblant à une BO avec des featurings, ça sonne pas mal du tout et on reconnait bien la touche de Dave Grohl

à écouter, même si on reste sur sa faim :pleure:

:fleche: ET VOUS ?! VOUS ZECOUTEZ QUOI LES GENS :?: :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oulaaa, moi je tripe sur les anciens Lab°, plus que du dub...
Elephant est aussi très bon, tubesque à souhaits. Et la prod, c'est énorme le son qu'ils ont réussi à réssuciter. Wite Stripes 4 ever :aime2:
12
Alors moi je viens de découvrir Judas Priest avec l'album "Painkiller", sinon en ce moment j'écoute aussi le dernier Iced Earth, Symphony X "Damnation Game", le premier Pantera et le "Official Live" de Pantera, et aussi Vai "Passion and Warfare". Quelques albums que je redécouvre ou que j'ai découvert récemment.

13
Albin de la Simone
Mellow (Perfect Colours) : allez y c'est bien et en plus c'est des potes ...
Dave Weckl "transition"

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

14
The books
clongs
push button objects
arto lindsay (remixes)
agf
15
Boards of Canada - Geogaddi (WARP): :bravo:

La compilation Sonic Process, issue de la premiere expo au centre Georges Pompidou au sujet de la musique electronique et de son influence sur les arts plastiques (fin 2002), ce disque est une perle !
infos : Resonance

Mr. S. Pants (aka unit) - The Narcoleptic Symphony (CAIPIRINHA):
Disque formidable, puissant, magnifique. Sons simples, ambiances nocturnes, rythmiques dejantees(tres travaillees, moi elles me trouent le cul), Mixage epure. A conseiller aux inconditionnels d Aphex Twin. Ce disque est un de mes preferes en ce moment, un chef d oeuvre, la quasi-perfection !

Sigur Rós - ( )

... Et puis tous mes anciens CD !
16
L'album de Pete Rock & InI "Center Of Attention", sorti cette année mais réalisé en 95-97. Si vous pensez que le hip-hop, c'est uniquement des textes violents, des instrus pauvres et des clips avec des grosses voitures et des chaînes en or, voilà de quoi vous faire changer d'avis. Malheureusement c'est le genre d'artistes qui ne passeront jamais sur MTV ou sur Sky...
17

Citation : ous ecoutez quoi en ce moment ?! (Fevrier 2004)

Week End ! de Lorie (ta meilleure amie)
18
Popaul>ça m'étonne pas! :mdr:
c'est un bon choix, mais, le deuxieme album était tout de meme plus mature.

sinon moi:
-a burning season de "faith and the muse"
-hollow je sais plus quoi de "to/die/for"
- le dvd de New Order, C'EST UNE MERVEILLE!!!!
19
La BO du seigneur des anneaux
White Zombie - Astro creep 2000
La dernière compil de Petrucciani (que j'ai salement volé à mon père :diable: )
20

Citation : White Zombie - Astro creep 2000

:aime:

carotte> on se refait pas :lol: