Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 065 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
231
C'est quoi zakk paulo ton site de gratte, ya que des finlandais qui leur demande des grattes.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

232
Bon bah au hellfest, le show de cobétait plus que correct, les grattes n'étaient pas assez mises en avant (trop de basse et de batterie, et trop de basse aussi dans la baterie :fou: )
Depuis un certains temps ils font souvent angels don't kill, quel plaisir, et la ils ont fait chockehold aussi, bref, une belle setlist hatecrewdeathrolliste, donc pour moi :diable:
Apres les titres de AYDY me plaisent moins aussi, a part living dead beat, je la trouve vraiment trop bonne!
Mais sinon, j'éespere que vous me prenez pas pour un espece d'histerique de laiho, d'ailleurs il commence un peu a me les briser avec ces "yeah mother fucker your fucking great fuck fuck et fuck" par contre, ste fois ci, il s'est pas chié le soleil avec sa gratte! Et j'ai aussi vu qu'il avait amené sa esp incrustations rose, j'ai eut tres peur qu'il joue avec, mais heuresement non.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

233

Citation : "yeah mother fucker your fucking great fuck fuck et fuck"


:lol: le pire c'est que c'est vrai ! baaaaaaaaah

moi je la trouve po mal la esp rose... :oops: sa change :bravo:

angel don't kill :aime:
234
235
Ce sont les gratteux de quel groupe?

fucking 5150 forever :lol:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

236
Korpikilaani
237
A ok, je croyais que c'était le nom du mec

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

238
C'est vrai qu'avec le temps, Alexi Laiho me fait penser à Robert >Flynn qui reste le roi des mother fucking fuck yeahhh et c'est un peu dommage car chez laiho c'est juste pitoyable...


5150 power ? Hum, ca crache, le clean est pourri mais bon :D:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

239
Oui mais sur la 6505 il est améliorer, certes pas super mais vaut un bon clean de transo, le seul probleme est le souffle :|
mais la decimator est la solution ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

240
Moi j'ai testé une powerball est j'ai l'impression que ca enterre 10 fois un 5150...
Pourquoi on en est arrivés a parler de 5150?
C'est fou comme sur AF les gens peuvent pas s'empecher de caler des "esp c'est les meilleurs" ou "putain marshall c'est des cons"... :beurk:
Enfin, au final ca me fait marrer! c'est ce qui fait le charme du forum :aime2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam