Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 060 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
211
Oui enfaite.. :lol:
mais pour en remettre une couche : Megadeth on bien réussi à nous pondre un packet d'albums tous dans la même veine, sauf un, RISK, et là c'était plus de l'expérimentation et pas un moyen de se softiser pour vendre plus.. et ça je respecte.. voilà.. :boire:
212
Je viens de finir "Death Metal", aux editions du camion blanc,bah, si vous voulez un groupe qui n'a rien laché sur le style, n'a fait aucun compromis, en voilà un : Napalm Death...

Et oui, ils vendent nettement moins que COB malgré leur intégrité (tout à leur honneur) et surtout malgré leur rôle historique indéniable !
213
C'est des true Napalm!
pour COB je désespère pas, Machine aussi à merdé sur Burning Red (cf les clips à mourir de rire qu'ils ont fait à partir des titre de cet album.. bref) et ils ont bien rattrapé le coup :mrg:
214
C'est pas pour dire mais meme si COB a evolué/changé leur son actuel , personne d'autre le fait :D:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

215

Citation : Et à la limite, quelle importance sur le fond ?
Si ils font ça parce que c'est ce qu'ils ont envie de faire, parce que leurs gouts ont changé, leurs aspirations ont différentes (y compris le faire pour maintenir leur train de vie), c'est OK pour moi : après je suis ou pas, mais je ne le leur reprocherai pas, puisque je peux aller voir ailleurs si cela ne me plait plus ! Je ne suis pas marié avec, je n'ai pas à me sentir trahi...
Un groupe qui reste sur sa recette : "ouais, stro nul, c'est toujours pareil, ils se répètent, ils stagnent"
COB ne fait plus du COB old-school ?
Pas grave : il doit y en avoir quinze derrière à même du faire du COB old-school pour prendre le relais et conserver la "pureté du style"...Pendant que COB explorera les horizons qui lui font envie, quels qu'ils soient.
Pouvez-vous vraiment prétendre être les mêmes aujourd'hui qu'il y a 10 ans, et que dans 10 ans, vous serez tels qu'aujourd'hui ?



:bravo2:
Nico
216
Nicoblasted > :faillot:
217
Nico
218
Hey nicoblasted je viens d'aller voir tes photos je comprends mieux que tu soit à fond avec Children (moi et alexi au bar :mdr: )

Hors sujet : sacré tattoo sur ton avant bras :clin:

219
Oui, c'est un putain de bon souvenir!! :clin:
Deux soirées avec COB en 3 jours, j'étais aux anges!!
Nico
220

Citation : la difficulté technique érigée en critère de qualité ?




Non pas pour moi en tout cas sinon je ne pourrais pas blairé AYDY. Mais j'ai toujours remarqué que la simplicté seduisait bocou (Si tu me crois pas allume ta radio :bravo2: ).