Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 059 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
131
Après follow the reaper c'est du pop métal.
132
C'est beau de voir l'objectivité qui reigne(in blood) :8O:
En tre la comparaison qui n'a pas lieu entre wintersun et cob, les types qui essaient de definir quel album "est" du cob, on peut dire que la sterilité debatique est de rigueur, quand je vois les discussion des fans de cob, j'ai presque envie de renier mon fanatisme pour ce groupe, de peur que l'on me prenne pour un debile :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

133

Citation : En tre la comparaison qui n'a pas lieu entre wintersun et cob


Pas du tout d'accord !!!!!!
134
C'est bien beau de jouer les seigneurs qui ont sois disant des conversations non pueriles mais faut relire tous ses posts hein

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

135
+1pour ekerisann :boire:
Relis toi WC666 :mrg:
136

Citation : Après follow the reaper c'est du pop métal.

:non:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

137
C'est de la caricature de leur style si tu préfères.
138
Non, je pense pas que la comparaison ENTRE (ca va là? vous allez pas nous les briser pour un malencontreu espace :diable: ) cob et wintersun soit vraiment objective, comparez avec kalmah, ou norther ala limite, ou witchery(je suis pas sûr pour le nom du dernier groupe) mais wintersun jtrouve pas, deja, ils en sont a leur premier et seul album, secundo, ils officient plus dans un heavy black assez classique, contrairement a cob qui fait quasiment tout les styles(ce qui ne veut pas dire que c'est moins bien).
Rahas l'a d'ailleurs bien dit que wintersun mettai aussi des touches epic et viking, par ailleurs, pour le chant, meme si pour moi c'est une petite evidence que le chant de laiho s'est désintégré avec le temps, il reste plus varié je trouve, et encore une petite reproche sur la diversité de wintersun, qui n'est pas irreprochable franchement, regardez les riffs de cob et ceux de wintersun, franchemnt, moi je trouve ca lineaire, le riff heavy au galop deja abusé par norther, enfin, apres c'est personnel, mais tout de meme, si wintersun arrive a se diversifier et a rester a un niveau qui est celui de cob depuis follow, je veux bien, mais pour l'instant, je trouve ca un peu osé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

139
Heavy Black ?
Je crois pas que le genre soit appropprié

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

140
Bah soyons fou! :fou:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam