Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

• 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 198 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : la difficulté technique érigée en critère de qualité ?

Non pas pour moi en tout cas sinon je ne pourrais pas blairé AYDY. Mais j'ai toujours remarqué que la simplicté marche bocou mieux (si tu me crois pas allume ta radio :bravo2: ).
222

Citation : si tu me crois pas allume ta radio

J'étais à fond avec toi dans ton argumentation avant que tu ne rajoute ça... :|
223

Citation : la difficulté technique érigée en critère de qualité ?

Non pas pour moi en tout cas sinon je ne pourrais pas blairé AYDY

Peut-être bien que je suis un manchot de la gratte, mais je trouve qu'il y a des solos méchamment difficiles sur AYDY ! Plein... Mais pas pour toi, quoi... :roll:
Nico
224
En meme temps si COB etait censé etre la prouesse meme niveau technique ca se saurait

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

225

Citation : Peut-être bien que je suis un manchot de la gratte, mais je trouve qu'il y a des solos méchamment difficiles sur AYDY ! Plein... Mais pas pour toi, quoi...

Attend sa veux pas dire qu'il sont facile loin de la (pour moi) mais je les trouve moins technique c'est tout .

Hors sujet :

Citation : J'étais à fond avec toi dans ton argumentation avant que tu ne rajoute ça...

Oui je dis toujours des trucs potables qui finit en quéquettes mais je m'en rend compte apres.

226

Hors sujet : tu m'fais marrer Venitia :mdr:

227

Hors sujet : normal c'est pas toi qui passe pour un c**

Vous savez pas quand ils ont enregistré les reprise genre maiden, sepultura, ozzy?
228
Si, un dimanche quand ils se faisaient chier

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

229
Eh guillom31 poas mal celle -ci pas vrai¿

http://www.amfisound.fi/frameset_eng.htm
230
Je pense que le fait que Laiho se consacre un peu plus à la voix désormais justifie aussi qu'ils fassent des morceaux plus simples. C'est pas tout de les composer et de les enregistrer, après il faut que ça tourne en live! Du coup, je pense que AYDY a été composé pour le live, et il faut dire que les morceaux issus de cet album cartonnent bien en concert... In our face!!!
Nico