Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Children of Bodom

• 597 réponses
  • 39 participants
  • 16 450 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
501
COBHC for ever! Alexi Laiho le messi de notre religion le métal!
502

Citation : COBHC for ever! Alexi Laiho le messi de notre religion le métal!

Ouais si on veut, t'as des arguments ? Tu connais ceux qui ont inspiré ton messie ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

503
Je flag, ca va me rappeler ma jeunesse :ptdr:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

504
Je doute que Lionel Messi é coute COB :bravo:
505

'tain, mais ça existe encore ce genre de troll ?

Vas y mon grand raconte nous tout. Pourquoi tant de haine envers la société ? La CPE t'as punie ? ton père t'a privé de Nutella au gouté ? tu es amoureux de ta prof d'anglais mais elle préfère le prof d'histoire géo ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

506
T'es dur Lony :mrg:
507

Citation : Hey, c'est cool les Randy Rhodes grace aux pics sa tient tout seul debout, j'adore

Elle est juste caller sur l'ampli ... :roll:

508
Bein une forme stratosphérique d'expérience ça tient tout de même moins bien. :)
509
Callé sur un ampli ca tien je t'assure :bravo2:

510
Je sais que ça tient mais chez moi quand je le fais j'ai toujours peur qu'à cause de la fome sphérique du corps elle perde l'équilibre. Bon la aussi elle est callé dans le coin mais bon hein :8)
511

Hey!

Sinon, Kill'em all est thrash tout de même non? Tout le reste de la disco rien à voir c'est sûr.

Thrash = Sodom, Kreator, Venom, Testament, Slayer à la limite.

Au fait, vous avez écouté le groupe que la Finlande proposait pour l'Eurovision cette année? Ils ont ovulu refaire le coup de Lordi sauf qu'en fait là, le groupe était vraiment nul. Terasbetoni qu'ils s'appellent je crois.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

512
Moi je les appele Toblerone car je ne em rappele jamais de leur nom
513

Citation : Thrash = Sodom, Kreator, Venom, Testament, Slayer à la limite.

Kreator j'écoutais que ça une période, ça démonte..
514
Oui Kill em All est bien trash (et certains morceaux de ride the lightening aussi)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

515

Euh tu vois je suis pas sur que ton cher laiho voulait vehiculer ce message de popularité a deux balle au debut...

mouais :?!:
au debut...
Remarque ptetre au final notre cher laiho c'est ce qui'il veux... des fans qui se rabaissent au niveau des fans de tokio hotel en ecrivan sur les murs et les forums d'AF des "I love alexi, CoBHV for ever" comme une emo en pleine crise boutoneuse aurait hurlé "I love Bill, TH forever"...

ca me deprime :??:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

516
Non, vraiment, ca me degoute de Children Of Bodom...

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

517
On écoute la musique pour ce qu'elle est ou pour ses fans et les délires de ce qui la compose ? ...

518
La souci c'est que cette fan base c'est avec l'evolution de leur musique qu'elle s'est crée et le comportement ridicule des membres de COB (toujours bourrés, djeun's rebels qui "osent" un son dégueulasse en live, binouze en main et bouillies vocales)

519
+1 ekerisann

Avez vous compté le nombre de "Fuck" sortit par Alexis pendant toute la durée d'un concert? :lol:
520
Les "fucking", "fuckers", et autre derivés ca compte? Si oui ca represente 80% de son vocabulaire :bravo2:
521
C'est bon pour bosser son vocabulaire anglophone en période d'examens... :mdr:
522
Black Label Society <- t'as déja écouté un live d'eux, je pense que c'est pire que cob et tout aussi ridicule ... J'écoute que les premiers albums de cob, pas de live, car bon c'est vraiment nimporte quoi...

523
Genre:
FUCK yeah, motherFUCKers!! We're Children of Bodom from FUCKin'Finland. The next FUCKin'song is a FUCKin'love song 'bout FUCK, it's a FUCKin'one called "FUCKin'motherFUCKers FUCKin'FUCKed my FUCKin'bitch, so FUCK these FUCKin'FUCKers, FUCK!!"
Peut se traduire par : "Bonsoir tout le monde, nous sommes les enfants de Bodom de la belle Finlande. La prochaine chanson est une chanson d'amour, elle est très jolie et s'intitule "ma bien-aimée a des amis":lol:

Moi j'aime bien leur musique, le reste je m'en fiche un peu! Ceci dit, je reconnais que la "fuck you attitude" de Laiho m'emm***e, et porte un peu préjudice aux autres membres du groupe qui n'ont pas gd-chose à voir avec lui, humainement parlant...
Nico
524
Le prochain qui critique BLS :rocket:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

525

Citation : Genre:
FUCK yeah, motherFUCKers!! We're Children of Bodom from FUCKin'Finland. The next FUCKin'song is a FUCKin'love song 'bout FUCK, it's a FUCKin'one called "FUCKin'motherFUCKers FUCKin'FUCKed my FUCKin'bitch, so FUCK these FUCKin'FUCKers, FUCK!!"

tu peux aussi enlever "Finland" et remplacer "Children of Bodom" par "Machine Head" et tu obtiens du Robb Flynn tout craché :aime: