Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 084 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr: :mdr: :mdr:

il fait fort là... toi assi devient une fashion victim (et accessoirement apprend à branler autre chose que ton manche)
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
52
Je crois que c'est tiré d'une video qui va sortir bientôt...
53
Children dans moins de 2H à lyon :demon:
54
Note la play-list ! Et tiens nous au courant !
55
Euh la playliste.... :lol: .Tinkiète on va bien la trouver sur le net.

Sinon résumer de la soirée.

Le concert était censé commencé à 19H, mais bon ils ont pris un peu de retard, on a du rentré vers 19H20...

Première partie: Y avait 2 groupes , dont le premier m'en souvient plus du nom :lol: .Sa montre à tel point qu'ils mon marqués...Enfaite le premier groupe était vraiment pas top, y à juste leur gratteux soliste qui relevait un peu le niveau ...Bref ils ont du jouer 30Min, et j'ai bien fait de poser mes fesses dans les gradins :mrg:

2eme groupe de la première partis, Ektomorf, ils font dans le même genre que soulfly...Pareil sa ma tres vite cassé les couilles, avec des potes on à du faire un repli stratégique au bar des le 2eme morceau.Par contre le public avait l'air de bien accrocher, toute la salle sautait de partout, enfin c'est pas tres malin, tout le monde était vidé pour children...

Et enfin , les tres attendu C.O.B...Pour le décores y avait la fasse avant de la carcasse d'une voiture.... et c'est tout :| .Enfin l'entrée sur scène était assez sympa, en fond sonore il y avait un rock des année 60 et on entendait la voiture rugir en même temps que ces phares s'éclairaient.Et puis les voila tindin ! Entré avec living dead beat, sa commence et c'est énorme.Par contre le claviériste galèrait pas mal, son synthé ne fonctionnait pas la première moitié du morceau...dommage.A part sa le groupe à assuré, il y a même eu un duel guitar/clavier, mais j'ai trouvé sa assez chiant....idem pour le solo de batterie.Je sais pas combien de temps ils sont tenu sur scène, mais assez suffisemment pour mettre tout le monde KO :) .A part sa l'ambiance général était bonne, quoique pour les premiere parties certains disent que sa c'est mal passé tout devant...des imbéciles pogotaent plutot violement...enfin pour cob s'était pas comme sa..
Enfin techniquement tout le groupe a assuré, s'était comme sur le CD, peut être un peu trop ...

Une petite critique, ils ont pas joué bed of razor :(( .

Mais une remarque, j'en peut plus des salles de concerts qui se trasforment en aquarium géant (on voyait quasiment plus le plafond !!)...Deja qu'il fait chaux, alors en plus sa devient tres difficile de respirer...

Au final , tres bonne soirée, dommage pour les premières parties à chier mais bon...Quand je pense qu'en Amérique ils ont eu pour première parties Trivium :furieux:...
56
C'est pas la première fois que le clavier à un problème et les duels entre la guitare et le clavier çà ma toujours fais chier...c'est de la gammes et arpèges à bloc et rien d'autre...
57
PLay-list piqué chez nos amis les gratteux ;) ( donc si y a des erreurs... :mrg: )

-living dead beat
-Sixpounder
-Silent night Bodom Night
-Hate me!
-We are not gonna fall
-Angels don't Kill
-Solo batterie
-Bodom after Midnight/Bodom Beach Terror
-Follow the Reaper
-Needled 24/7
-War of Razors (battle Alexi/Janne)
-In your Face
-Hate Crew Death Roll
-Are you Dead yet?

____________

-Lake Bodom
-Everytime I Die
-Downfall
58
Dommage qu'ils ne jouent plus des titres de l'album something wild à part l'éternel lake bodom...
59
C clair que c'est dommage pour bed of razors...
moi j'y etait, j'ai eu ma dedicasse de henkka et jaska, j'ai fumer mon buzz avec ektomorf et la sceance dedicasse qui s'imposait et puis j'ai eu mes supers photos et videos prises moi-meme.Bref ca vallait bien 22 euros (adherent fnac :D)La set list etait cool mais elle manquait de bed, warhearth et deadnight warrior!
COBHC FOR EVER!
Aleksi (pas laiho, lautre)
60

Citation : deadnight warrior!

:aime: et un petit touch like !