Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

• 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 195 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
81
Désolé, mandafe(euh.. c'est sa ton pseudo?) mais moi j'atendais ton VRAI post, que tu as dit que tu alais atendre pour repondre! desolé de t'avoir froissé! cette fois ci, c'est moi qui ai droit a la flagélation ;)
Pour ce qui est de witchery, je ne trouve pas que ce soit vraiment dans le meme registre que cob, je trouve ca pas mal, mais je pense que ca se raproche plutot d'un arch ennemy, d'ailleur je vois que le bassiste a fait parti de arch ennemy.
J'avais un groupe, japonnais je crois, qui ressemblait énormément, je le retrouve et je reposte pour vous faire découvrir, vous verrez que la ressemblance est vraiment supéfiante ;)
aretez avec wildchild que c'est une merde s'il vous plait :(((

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

82
Ca y est, j'ai retrouvé mes groupes, et a vrai dire, je me dit que finalement, ca ressemble pas autant, comme quoi les avis changent!
Tout d'abord, blood stain child, qui ce raproche plus de in flames finalement, mais c'est vrai ressemble a cob, et je trouve vraiment pas ca super, meme tres tres fade
Ensuite,kalmah,assez connu du heavy speed mélodique avec des pointes de death et de black ( :mrg: )
La oui, la ressemblence est forte, des riffs tres ressemblant, une voix aussi, un peu de synthé pour arranger tout ca, c'est pas mal, mais je n'acroche pas non plus.
Enfin, le plus connu: norther, j'y avais pas pensé, mais c'est vrai c'est dans un registre heavy black, simpa, mais j'aime de moins en moins, les deux derniers albums sont a chier, vraiment, et le reste me lasse énormément, malgré la ressemblence a cob...
Tout ca pour dire que children est pour moi un vrai groupe a part, qui n'a pas d'équivalent dans son registre, je ne pourais pas dire pourquoi j'aime cob et pas les autres, mais en philo, on aprend aussi que quand on aime, on ne peut dire pourquoi, et si tu peux dire pourquoi, c'est que tu n'aimes pas réelement, donc c'est mon cas!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

83
:lol: au fait juste pour m'eclairer sur children of bodom kels sont selon vous leur song qu'ils font absolument que j'ecoute merci !! ^^ :) :P: :D: :lol: :D:
84
Le premier album Something Wild !!!!!!!! Red light in my eyes part 1 et 2 Touch like angel of death et deadnight warrior !!!
85
Et écrire français......ça serait pas mal aussi!!!
86
De toute façon....c'est un groupe de merde......c'est trop naze, ils ont un niveau de merde, faudrait que je leur donne des cours!!!
87
:lol: :mdr: ok j'en ai choper deux trois qui sont assez sympa jaime bien in your face elle sonne bien le riff est sympa , je mattendai pas a ce genre de voix c'est marrant :lol: et puis jai aussi choper une reprise de trooper qui est trés propre moi qui adore iron maiden c'est une bonne reprise :D: :8) continuez a m aiguillez lol ^^
LA musique sur le site " intro " elle est pas mal , a mon avis elle est pas evidente a jouer :lol: en revanche c'est marrant comme le ptit doigts et completment a l'ouest du reste de la mains ^^ mais bon ca doit etre assez pratique :lol: :D:
Good Gratte !! :lol:
88
Je lui donne des cours de petits doigts à Mandafel en ce moment...il travaille aps assez ça gratte!!!
89
:mdr: :mdr: genre il a un rpob de ptit doigt ou c'est justement fait expres ?? :mdr: :mdr:
90

Citation : LA musique sur le site " intro " elle est pas mal , a mon avis elle est pas evidente a jouer

Merci ! Tu peux voir les tablatures pour en juger. ;) Mais oui elle n'est pas facilement à joué !

Citation :
en revanche c'est marrant comme le ptit doigts et completment a l'ouest du reste de la mains ^^ mais bon ca doit etre assez pratique
Good Gratte !!

Je m'en suis rendu compte après la vidéo ! :8O: J'avais pas vu du tout çà avant. Je ne pense pas avoir un problème de petit doigt. :clin:

Citation : Et écrire français......ça serait pas mal aussi!!!

C'est vrai que tu sais pas lire l'anglais ! :lol: