Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Children of Bodom

• 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 476 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
91
:mdr: i wanna speack english right now !! :mdr: :mdr: bon ca va je deconne la parti solo de intro ma l'air la plus technique ta du la taffer un bon ptit moment non ?? et a quand la prochaine musique ?? :mdr: :lol: :D:
92

Citation : bon ca va je deconne la parti solo de intro ma l'air la plus technique ta du la taffer un bon ptit moment non ??

Oui et non. C'est surtout le sweep du début en allé retour pendant 4 mesures qui m'a demandé beaucoup de boulot !

Citation :
et a quand la prochaine musique ??

J'en ai déjà 3 de plus. Avec mon groupe on est entrain de les bosser. Par contre pour l'enregistrement j'attend mon nouveau pédalier pour refaire une version. Et les nouvelles compos si çà marche bien.
93
Ok sympa , en parlant de sweep taurai pas des exos a me filer parceke jen ai trouver pas mal mais ils sont vraiemnt ardus des simples t'en aurai pas sous la mains :) :P: :D: :lol:
94
Revenons a nos bodomiens...
Franchement, je ne pourrais te conseiller que TOUT les albums de children, donc niveau aiguillage, bah on va dire que les titres les plus réputés restent:
Needled 24/7, follow the reaper, downfall, hate me, kissing the shadows, deadnignt warrior.
Pour moi le meilleur album est hatecrew deathroll, si tu as aimé in your face, tu aimerais les deux derniers albums je penses ;)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

95
:mdr: right je vais suivre ton conseil est voir tout ca :mdr:
96

Citation : bah on va dire que les titres les plus réputés restent:
Needled 24/7, follow the reaper, downfall, hate me, kissing the shadows, deadnignt warrior.

...bof comme même... c'est pas les meilleurs... :??:
97

Citation : Ok sympa , en parlant de sweep taurai pas des exos a me filer parceke jen ai trouver pas mal mais ils sont vraiemnt ardus des simples t'en aurai pas sous la mains

Va sur ce topic Discussion sur le sweep pour me demander tout çà. Dit moi ce que tu as deja bosser pour que je puisse te conseiller !
98
Ouai ben je sais mandafel c'est toalement subjectif, mais ce sont les titres les plus aimés en gros et aussi les plus joués ;)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

99
Non mais je suis de mauvaise fois sur ce coup là ! ;) Needled 24/7, follow the reaper, downfall, hate me, kissing the shadows, deadnignt warrior sont de très bon titres, sauf peut-être downfall que j'apprécie pas particulièrement. Il ne faut pas oublier red light in my eyes, touchlike angel of deaht, Black Widow, Children Of Bodom et Follow The Reaper.
100
:mdr: :mdr: jecoute ca et je te dis :D: :D: le jeune neophyte vous departagera :lol: