Sujet de la discussionPosté le 07/02/2004 à 00:12:55Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine
Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre
Wildchild -> Je suis vraiment intéressé d'avoir une discussion cool sur COB
Pour te répondre, je prendrais un peu plus de temps que ce soir. Pour te dire, ce que je veux mettre en rapport les différents albums, et les influences qu'ils subissent et qu'ils acceptent ;) . Si ce n'est, c'est très sympa de leur part d'être aussi ouvert avec le public.
Tu n'a repondu qu'a moitié papy, car je ne voit pas du tout pousquoi les gens pensent qu'ils se sont fait guidés par la prod, cf mon post plus haut sur leur évolution légitime, apres, il est clair que wildchild, on l'aime ou on l'aime pas, moi je l'adore, de part son charisme, ses compos, son feeling, la mélodicité de ses solos, et son chant que j'aime quels que soient les albums, meme si dans something, je pense que le chant est un niveau en dessous des autres albums
Dans le genre, y'a ça, et ça fait passer Lahio et ses potes pour de gentillets branleurs de manches, c'est moins fouillé et démonstratif, mais nettement plus couillu