Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 21/02/04 Dragon Ball aux docks des suds

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 21/02/04 Dragon Ball aux docks des suds

Citation : Le Samedi 21 Février 2004
MARSEILLE, Dock des Suds -
DRAGON BAL
Artistes : 3 plateaux: DAVE CLARKE, Scan X, Miss KITTIN, Tonio, Kevin, Miloch, Alex K, Arno, TIGA, JORI HULKKONEN, Paul, Max le Sale gosse, Patrice Moore, Strat, Willy, Xavier, WOODY MC BRIDE, JACK de Marseille, CedrX, Jp4, Ralph, Kriss, Garfield, Thony, Nico, St Jean www.dragonbal.net
Prix : 0899 700 821 *1dragon#



qui qu'y va ?

moi j'y vais en tout cas....

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Ces fils de p**** n'ont pas voulu laisser rentrer un tas de monde, vraiment des fumiers :fache2:
Organisation de MERDE. :furieux: :furieux:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
42
:((( :((( j'y étais....j'avais une prévente...la musique sur le plateau "old school" était acid, résolument acid. Mais le bléme c'est que j'ai eu une crise de gastro... :((( :(((
vous moquez pas...c'est sérieux je suis resté 1h prostré au stand médecin du monde avant que ma copine ne vienne me chercher comme à l'école :oops:
mes potes qui sont restés m'ont parlé de musique acid et de techno à l'ancienne comme j'ai toujours aimé... c'était la soirée que j'attendais depuis 2 mois et le plateu de dj's que je révais de voir depuis 6 ans au moins...
suis gaché .
il me faudra bien 2 mois avant de faire le deuil de cette terrible aventure.
Et le pire dans tout ça c'est que dimanche matin...plus rien, plus mal au ventre du tout j'ai jute eu la crise le temps de la soirée :furieux: :furieux:
et qu'on ne me réponde pas que c'est psycho somatique ou l'émotion hein!!
Stay up and you'll live longer
43
Putain j'ai honte mais j'y suis pas allé...

Repas de famille le dimanche midi, je me sentais pas de pas dormir avant...

Bon on a tous fait les loosers alors.

 

 

44
Putain moi j'y suis allé en grande partie pour Woody mcBride et ces chiens morts n'ont pas voulu nous laisser rentrer, bandes d'en***és !

J'ai manqué un grand moment d'ACID , je suis vert j'ai des envies de meurtre :furieux: :furieux: :fache: :fache: :fache2: :fache2: :nawak: :nawak:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
45
Beaucoup de monde ça c'est clair...si j'ai bien compris, ce sont les docks des suds qui ont décidé de limiter les entrées à 4500 personnes à la dernière minute...et non les organisateurs de la soirée, qui n'ont pas du faire le chiffre escompté, vu qu'aucune entrée prise au guichet.

il parait que atteint ce stade, même les gens de la guest list ne pouvait plus rentrer...

moi j'ai trouvé cette soirée bien, mais pas top...
46
Ca serait possible d'avoir un débrief sur la qualité des prestations durant la soirée.?..

signé un pauvre parisien :((

on a bien ri...

47
Faya, viens on va se jeter dans la seine tu veux ? :(
48
... :(((......je te suis!

sans blague, je suis faché, une bonne party à l'ancienne...comme si ca courait les rues :((

on a bien ri...

49
J'ai topé deux places pour celle du 9 avril de cette année :mdr:
50
BON BAH Y'A DES AFIENS QUI VONT A LA DRAGON BALL 2005???



y'a Hardfloor qui va faire un live :humm: