Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aimez les danoises ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous aimez les danoises ?


Under Byen : excellent :aime:
on dirait du björk. En mieux ! ;)

http://www.underbyen.dk/

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y aura z'aussi Tingueling une foi qU'il seront distribué en France, et il y a de la tachycardie dans l'air.
12
Et voilà j'ai té... euh, j'ai écouté tout l'album et il est du même tonneau (excellent) que ce qu'il y a sur le site.
Et si on veut poursuivre les comparaisons, la voix d'une des filles me fait penser au premier album de Stina Nordenstam (le titre This is goodbye en particulier). ça doit être l'accent nordique.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
13

Citation : j'ai écouté tout l'album


tu l'as déniché où cet album ? j'ai cherché sur les vendeurs vpc du net, pas de trace...
14
:oops: on le trouve en peer to peer...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
15

Hors sujet : Inaugurons une nouvelle expression pour ne plus rougir : "je l'ai volé à la Fnac"

16
:up:

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites