Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cold Colors : passez moi le chef !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cold Colors : passez moi le chef !
Salut je suis de bordeaux et amateur de musique electro et j'ai trouvé mon bonheur dans cold colors ...
J'ai des questions :
Orange est - ce que cold colors est un groupe ou t'es tout seul ? ( c'est marqué electronic band sur le site mais chuis pas sur ) ? et si oui de qui est -il composé ?
Vous faites des concerts ? sur bordeaux ??
Vous utilisez quoi comme materiel ?


dans tous les cas j'adore ce que vous faites !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol, un thread à mon nom :oops:
Salut koben, cool que ça te plaise :) Pour répondre à tes questions, c'est un projet solo, mais peut être que quand j'aurai plus de temps, de motivation, j'ai 2,3 personnes en vue sur Bdx pour des collabos electro indus. Niveau concert, en ce moment c'est plutôt calme vu que je fous rien, autrement le dernier live c'était au Zoobizarre, et quelques soirées plus privées dès fois. Mais là je glande sévère...
Pour le matos, rm1x+er1+ea1 pour les morceaux du site. Rien d'extra mais on essaie de faire avec, plus là le ptit sampleur qui vient d'arriver, ça devrait aller mieux...

Tu pourras écouter le boulot de Multiform aussi, c'est un peu trance mais y a de très chouettes morceaux plus ambiant ;) Salut Multi au fait !

Bref merci à toi, d'avoir écouté et apprécié ;) on se rencontrera pitetre lors d'un apéro AF, mais on n'est pas nombreux sur bordeaux, surtout du côté electro. On verra ça à l'occaz.

je mets le lien du site au cas où:
http://www.coldcolors.fr.fm ;)
12
Super merci de repondre !!!
Truc en passant t'es dans bordeaux meme ?? T'as pas des bons plans zik pendant les vacances ? Si ca te derange pas on pourais se rencontrer ... en plus si tu glande en ce moment ...

Hors sujet : t'as msn ?

13
Salut Orange, tu es dans une période de glande musicale et moi j'en sors juste, je participe au concours de compos collectives et j'suis tombé avec Moltebur.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14
A quand une collab' Orange-KOben ? :D:

I'm Back

15

Hors sujet : lol eh lautre il deterre tous mes anciens posts :ptdr:


Bin moi ca m'dérangerai pas vu que j'en ai apris des choses en 10 mois ... Est ce qu'orange a messenger mainenant ?