Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 845 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
1011
Les nouveautés qui passent sur skyrock ne sont pas les seules qui existent...
1012
Citation de DanteduGhetto :
ouai à rien, c'est bien ce que je pensais

leur référence c'est mc circulaire , tu peux pas test :8O:

Beat Thang 4 Life

1013
C'est toujours classe de supposer ce qu'on connait, ce qu'on connait pas, ce qu'on aime ou pas. smiley114.gif

Si je m'emportais je dirais que c'est un comportement de crétin, mais je préfère rester calme.
1014
Citation de Traumax :
C'est toujours classe de supposer ce qu'on connait, ce qu'on connait pas, ce qu'on aime ou pas. smiley114.gif

Si je m'emportais je dirais que c'est un comportement de crétin, mais je préfère rester calme.

tu connais peut être mais tu détestes je sais pas si c'est mieux smiley114.gif

Beat Thang 4 Life

1015
Et ?
Faut remercier le Créateur d'avoir eu la bonté de nous donner JUL et Cortex ?

Après, si t'es satisfait de l'état du rap mainstream en France, si tu aimes les rappeurs qui savent pas ce qu'est une rime riche ou une allitération, si ton truc c'est entendre la même figure rythmique sur 4 minutes de chanson, cool, tu vis un âge d'or.
1016
rien qu'en disant rap mainstream , t'as tout dit , je ne supporte que l'underground parisien :-D

Beat Thang 4 Life

1017
Belle ouverture d'esprit. :bravo:
1018
Citation :
Faut remercier le Créateur d'avoir eu la bonté de nous donner JUL et Cortex ?


Le dernier aura au moins eu le mérite de faire rire les gens pendant deux ou trois semaines.
1019
Arrête de faire celui qui comprend rien, on a jamais parlé de tes gouts, on parle du fait que ce topic fait passer le rap pour un art de demeurés, une sous culture comme dirait l'autre, alors si t'aimes cet art je comprend pas que tu cautionnes cet injuste procédé

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 18:44:26 ]

1020
Je trouvais ce sujet rigolo et divertissant au début, mais là ça devient n'importe quoi.

Vous n'avez rien d'intéressant à faire plutôt que de traîner ici à vous chamailler comme des écoliers ?

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.