"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
- 2 635 réponses
- 102 participants
- 208 011 vues
- 95 followers

**naPOLEoN**

Traumax

The harder they come

Bon aller histoire de redorer un peu ce thread avec de la qualité haut de gamme, voici la dernière crème de la crème que j'ai déniché sur youtube.
Un rappeur manouche, nain et marseillais, c'est presque trop beau pour être vrai. (Si toutefois vous ne saisissez pas toute la profondeur des paroles, sachez qu'elles sont disponibles sur rapgenius ... si si)
hichhhh... il joue dans le film chouf, autant le son est aussi à chier que le clip autant j'aime bien sa caisse, grande classe.

The harder they come

Anonyme

Lelela

The harder they come

Anonyme

The harder they come

Ho'Dog

tonton du bled c'est bien le seul son du 113 qui mérite d'être entendu, le reste bof...
quand meme, y en a quelques uns rien que pour la nostalgie

apres, le 113, c'est pas la meilleure branche de la mafia, c'est sur...
puis, c'est vrai que c'est un peu le debut de la fin de l'age d'or du rap français ou le fond a disparu...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 07:27:07 ]

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Vince_

Franck Débine

Citation de The :tonton du bled c'est bien le seul son du 113 qui mérite d'être entendu, le reste bof...
quand meme, y en a quelques uns rien que pour la nostalgie
apres, le 113, c'est pas la meilleure branche de la mafia, c'est sur...
puis, c'est vrai que c'est un peu le debut de la fin de l'age d'or du rap français ou le fond a disparu...
Y a quand même quelques prods magnifiques de DJ Mehdi sur leurs albums, le problème étant les textes...
www.cospishow.com

Traumax

Y a quand même quelques prods magnifiques sur leurs albums, le problème étant les textes...
Rap français mainstream depuis 2010

Franck Débine

Citation :Y a quand même quelques prods magnifiques sur leurs albums, le problème étant les textes...
Rap français mainstream depuis 2010
Pas sûr de te suivre. Le dernier album du 113 date de 2010...
Mehdi est mort en 2011.
Y dit qu'il voit pas le rapport

www.cospishow.com

Traumax

Franck Débine

Il dit que ta phrase peut s'appliquer en gros a tout le rap mainstream depuis 2010. De bonnes prods et des textes de collégiens.
Il dit qu'il saisit mieux la tournure de ta phrase.
Ben justement, avec la trap on a basculé sur des prods très épurées et des mecs qui se mettent à chanter grâce à l'autotune.
Les textes n'en sont pas pour autant meilleurs, mais les prods sont clairement plus creuses.
www.cospishow.com

Traumax

Faire une bonne prod avec une basse, un kick, un clap et une nappe, c'est pas forcément évident.

Franck Débine

Pas taper, pas taper

www.cospishow.com

Traumax

A un moment je me suis demandé si c'était pas un titre de Maskey en fait, c'est gênant quand même

Hiyasta1

Je ferme bien ma gueule, je tourne à ça en ce moment
Pas taper, pas taper
C’est quand même pas mal

Franck Débine

www.cospishow.com

wildchild666

Sinon, ça parlairt d'Alliance Ehnik, il y a quelques mois on m'a remis ce titre en tête* :
*Frêche histoire : c'était au boulot, genre je rentre pendant les transmissions de médecins et les types étaient en train de chanter et hocher la tête là-dessus comme des thugs en blouse blanche, franchement c'était beau !
Le titre a le mérite de bouncer, mais sinon pas terrible.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Franck Débine

www.cospishow.com

pyRRa

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte