ça me paraît assez vain de parler de légitimité ou non d'un thread sur AF ! chacune est une pièce d'un puzzle, parfait et pourtant sans cesse augmenté. magie pure.
le gars est coutumier du truc en fait. (en moins bon délire celle là) avec un slam final dantesque quand même
@Ddughetto
certains ont profité de ce topic pour faire passer quelques messages putrides. Je pense pas que c'était le but du créateur du topic ou de la majorité des participants.
Action Bronson était un chef cuisinier renommé avant de devenir rappeur. Il anime d'ailleurs une émission culinaire en ligne intitulée Action in the kitchen. Les textes de ses chansons parlent également souvent de nourriture.
... sinon, les morceaux studios n'ont pas l'air dégueux... j'aime bien.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Karl Dekos
2900
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1010Posté le 17/05/2014 à 18:00:45
Citation :
certains ont profité de ce topic pour faire passer quelques messages putrides
Chacun défend son morceau de viande, ce qui est logique mais totalement inutile, pour ce qui est des messages putrides : je te propose de passer une semaine à écouter toutes les nouveautés qui déboulent dans le petit/grand monde du rap français et après tu fais un bilan. Putride ou pas ? Lavage de cerveau au détergent industriel ou pas !? A voir...