"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
- 2 635 réponses
- 102 participants
- 208 801 vues
- 95 followers
**naPOLEoN**
C.i.r.c.u.s.
il est lucide
Beat Thang iz Dead
Megami
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 13:09:14 ]
Tsaddeous
Anonyme
merci à jean françois air france, en plus il y en a un qui ressemble à jean traumax.
[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 18:21:19 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
pyRRa
Poésie, retenue, métaphores audacieuses, le tout scandé par la dream team de la playlist skyrock.
Enjoy

Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
L'hymne du Pub !!!
Anonyme
Traumax
Ca confirme l'hypothèse du morceau lol
Alx33
NTC (sigle de Nique Ton Cul), est un groupe de cloud rap grolandais indépendant composé de deux frères.
ah ok je comprend mieux. ouf
EDIT : Hedi Bouchenafa, vu dans Marseille.
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 17:18:18 ]
W-Addict
Citation :NTC (sigle de Nique Ton Cul), est un groupe de cloud rap grolandais indépendant composé de deux frères.
ah ok je comprend mieux. ouf
EDIT : Hedi Bouchenafa, vu dans Marseille.
Ok la version grolandaise de PNL.
Traumax
W-Addict
Anonyme
(edit: j'ai pas trouvé de sujet "vos coups de coeur rap/hiphop"... ce Kacem Wapalek est mon coup de coeur du mois, clairement)
[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 14:13:54 ]
Anonyme
Merci jiske!
pyRRa
Un rappeur manouche, nain et marseillais, c'est presque trop beau pour être vrai. (Si toutefois vous ne saisissez pas toute la profondeur des paroles, sachez qu'elles sont disponibles sur rapgenius ... si si
Vince_
" avignon - gnon, gnon dans ta gueule! "
Par contre quand tu vois d'où viens Seth Gueko ( dont j'ai trouvé l'origine par hasard, au remattage du super cool " une nuit en enfer " du maître R.Rodriguez, c'est le nom du héros interprété par georges clooney )
ça peut poser des questions de voir ce qu'il fait maintenant ( et depuis quelques temps si je ne m'abuse )
Sympa la presta de mon compatriote patronymique Vincent Machin au pianal sur " Lose yourself ".
cette chanson a définitivement marqué plein de monde on dirait.
La réécouter cet après midi m'aurait presque donné envie de me refaire un petit 8 mile tiens.
A part ça autant on peut parler d'âge d'or du rap fr fin 90's début 2000, autant serait il envisageable de parler d'âge daube en ce moment ?
[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 01:06:26 ]
Traumax
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte