Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 940 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
531
bah ouais, le rap homophobe c'est trop mainstream.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

532

on t'a reconnu serge ayoub redface2

Beat Thang 4 Life

533

Le titre est provocateur, le pseudo aussi mais ce n'est pas du rap d'extrême droite. En tout cas si j'ai bien écouté les paroles. 

 

EDIT: Je confirme.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 21:17:25 ]

534

Et concernant le Mister You qui dédicace à ceux qui ne sucent pas des bites (comprenez des gens underground qui se respectent et qui ne s'allient pas au système raciste et xénophobe et mondialiste et toussa):

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 21:25:58 ]

535
J'ai bien écouté aussi. Noir et arabes = musulmans = racailles. Chinois = gentils.
On en tire les conclusions qu'on veut, pour ma part, je vote raciste.
536

Il cite des rappeurs qui crachent leur haine au nom de l'islam et achève la vidéo par la phrase de Tupac qui affirme qu'un rappeur musulman ça n'existe pas. D'ailleurs beaucoup de musulmans exècrent ces individus qui jurent au nom du Coran et attise l'islamophobie. C'est donc d'un coté critiquer le système médiatique et de l'autre coté l'alimenter, c'est ce rouage là qui est visé dans le clip.

Après chacun en tire les conclusions qui veut tout à fait, suffit juste d'ouvrir ses oreilles...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 22:30:15 ]

537

Ah oui au fait je suis musulman.

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

538

Ouais donc tu peux pas avoir cette conversation mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

539

quand un rebeu fait l'apologie du fric facile, ça passe pas.

mais tout le monde applaudit le gars qui cambriole une banque (sans effusion de sang, hein).

hypocrisie à fond la caisse.

540
Mwé enfin personne n'a fait l'apologie de Madoff ou tous les autres hein, on a le droit de dire qu'un arabe est con quand c'est le cas, non ?
Cambrioler une banque, il y a tout un "background" du mec qui se pose quasi en Robin des bois, même si c'est pas le cas et que c'est tout autant à fustiger.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam