Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 196 287 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
1981
Bon vent !
1982
Citation :
Je voulais juste attirer l'attention sur le fait que le rap a tendance à Fortement populariser ce genre d'idées et que c'est dangereux pour la jeunesse qui cherche un guide spirituel


OK, comme quoi, tout, ou presque, ben si finalement, je vois pas la différence entre le fait que le rappeur porte le "mauvais" message ou quelqu'un d'autre. J'ai écouté plein de rap bine violent quand j'avais 14 ans, mais il se trouve que mes parents m'ont transmis un minimum de chose qui m'ont permis de prendre de la distance là dessus, qu'on parle du rap ou de spiritualité au sens large. Le rap n'est pas le problème, c'est l'éducation, et on le vois bien ici puisqu'une mauvaise éducation ça engendre des dégénéré du bulbe comme certains qui parfois vivent en cité et écoutent Booba (mais pas Vlad je pense) et d'autres qui vienne se branler en se relisant sur AF, un site fréquenté par les mieux éduqué du monde qui seront jamais nazi comme ça :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1983
T'as vu toute la merde que la TV essaie de populariser sérieux ? Le public est un peu plus large que celui du rap français, et ce n'est qu'un exemple éclairs... Aller, laisse tomber.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1984
1985
x
Hors sujet :
Un dernier point quand même avant de fêter la victoire, ne pas me traiter de nazi ok ? je veux dire ok ??
Je vous rappelle que je vous ai aidé à mettre dehors le blackfuel et ses délires fascistes et son attirance avouée pour le FN. Je n'ai aucune affinité avec ces gens là, ils me font autant peur qu'à vous.
Les remarques que j'ai faite sur le rap sont motivées par un constat personnel, les émissions de télé n'ont rien à voir avec ma prise de conscience (qu'elle vous plaise ou non), je regarde très peu la télé de toute façon.
Je pense simplement que le rap français n'a jamais été aussi populaire qu'en ce moment, il n'y a qu'à voir les scores des vidéos sur youtube. Donc on peut discuter de l'influence de cette musique sur la jeunesse sans passer pour un réac intégriste automatiquement. Mais comme le sujet n'est pas passionnant, je vous laisse.
1986
Citation :
Je pense simplement que le rap français n'a jamais été aussi populaire qu'en ce moment, il n'y a qu'à voir les scores des vidéos sur youtube.


c'est surtout que les ados de 13 ont accès à internet.
1987
JSK : :bravo:
1988
Par rapport aux vus youtube, y'aurait pas un petit problème de proportions concernant certains artistes VEVO ???
J'pense à des Taylor Swift ou autre Sam Smith qui enquillent les vid' à plus de 400 ou 500 millions, chiffres qui me paraissent un chouilla gonflé pour ne pas dire complètement boosté...
1989
Apprends ce qu'est VEVO et reposte après.
1990
Citation :
Je pense simplement que le rap français n'a jamais été aussi populaire qu'en ce moment, il n'y a qu'à voir les scores des vidéos sur youtube.

:ptdr:
tu vivais dans une grotte au milieu des années 90?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: