je me contrefiche de ce type ! je dis justement que le jugement change suivant la personne qui le tient. tout le monde veut se la couler douce, c'est pas condamnable en soi.
et tout le monde peut se targuer d'être robin des bois, Jesse James l'a fait, ce qui l'a rendu moins condamnable alors que c'était juste un criminel. pour le coup, c'est un discours qui a réussi à faire écran à la réalité...
"qui vole un oeuf vole un oeuf", c'est assez drôle ce que dit le mec.
edit : et puis, les types qui critiquent le fric facile sur un plateau télé, hein, bon, faut pas déconner.
je ne vois pas pourquoi reprocher au gars de faire l'apologie du fric facile. d'abord, il y a de ça dans toutes les oeuvres, ainsi que d'autres choses immorales, et ça choque pas.
et d'autre part, on ne fait pas de bonnes oeuvres avec de bons sentiments.
Ah. Mais ça a rien à voir avec ce que j'ai posté je suppose; ça dénonçait les rappeurs qui instrumentalisaient l'Islam, enfin la vidéo de Croc Blanc. Mais pour le post de Mister You chez Ruquier c'est juste pour relever sa contradiction. Enfin je trouve ça juste touchant en fait les retournements en moins de deux de ces gens, je leur en veux même pas.
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 13:34:37 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
548Posté le 10/06/2013 à 09:27:08
Euh c'est pas parce qu'il serait victime de racisme de la part d'un autre que son rap n'est pas raciste. Ca ressemble a une espèce de tentative de buzz par un mec frustré qui se serait fait jeté de la cité de sa ville de cambrousse. Il exprime pas son vécu, il exprime juste de la merde. Franchement même les images font pitié, tu vois bien qu'il est obligé de se retrancher dans le fond d'une forêt et de se faire filmer par sa soeur pour assumer ce qu'il dit, Robin des bois.