Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 196 754 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
541

je me contrefiche de ce type ! je dis justement que le jugement change suivant la personne qui le tient. tout le monde veut se la couler douce, c'est pas condamnable en soi.

et tout le monde peut se targuer d'être robin des bois, Jesse James l'a fait, ce qui l'a rendu moins condamnable alors que c'était juste un criminel. pour le coup, c'est un discours qui a réussi à faire écran à la réalité...

"qui vole un oeuf vole un oeuf", c'est assez drôle ce que dit le mec.

 

edit : et puis, les types qui critiquent le fric facile sur un plateau télé, hein, bon, faut pas déconner.

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 20:31:57 ]

542

J'ai du mal à voir où tu veux en venir.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

543
544

je ne vois pas pourquoi reprocher au gars de faire l'apologie du fric facile. d'abord, il y a de ça dans toutes les oeuvres, ainsi que d'autres choses immorales, et ça choque pas.

et d'autre part, on ne fait pas de bonnes oeuvres avec de bons sentiments. 

 

545

Ah. Mais ça a rien à voir avec ce que j'ai posté je suppose; ça dénonçait les rappeurs qui instrumentalisaient l'Islam, enfin la vidéo de Croc Blanc. Mais pour le post de Mister You chez Ruquier c'est juste pour relever sa contradiction. Enfin je trouve ça juste touchant en fait les retournements en moins de deux de ces gens, je leur en veux même pas.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 21:44:31 ]

546

ah, quiproquo en effet, je parlais de l'émission de Ruquier. je te rejoins concernant Croc Blanc.

547

pour ma part , ce n'est pas du rap raciste , il y exprime son vécu , c'est le rôle du rap , il y a des racistes des deux côtés .

 

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 13:34:37 ]

548
Euh c'est pas parce qu'il serait victime de racisme de la part d'un autre que son rap n'est pas raciste. Ca ressemble a une espèce de tentative de buzz par un mec frustré qui se serait fait jeté de la cité de sa ville de cambrousse. Il exprime pas son vécu, il exprime juste de la merde. Franchement même les images font pitié, tu vois bien qu'il est obligé de se retrancher dans le fond d'une forêt et de se faire filmer par sa soeur pour assumer ce qu'il dit, Robin des bois.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

549
550

il ne parle pas de son vécu, il se fait filmer en forêt, les images font pitié, soit. mais ça ne change rien à la pertinence du texte.