Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 196 753 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
561
En même temps les rappeurs ont bien titillé pendant 20 ans les petits racistes, c'est de bonne guerre non ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

562

Citation :

Autre vidéo, même auteur, même sous entendu poisseux. Le mec passe 4mn à dire arabes = misogynes = violeur ( au passage = racaille, et oui, il a du mal à pas revenir sur son sujet favori) pour finir par "nan mais il sont pas tous comme ça hein" et tente de se faire passer pour sage réfléchi. Ça pue le Soral en fait.

Oublie Soral c'est un discours ultra libéral à la ni pute ni soumise. J'avoue que sur cette vidéo c'est très faiblard. Bon je crois que le rap c'est pas un truc de jaune en fait.


 

 

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

563

Cortex interviewé par ce bouffon décérébré de Jeremstar dans une baignoire, avec un canard jaune, surréaliste.

564

Citation de : ludwigh

Cortex interviewé par ce bouffon décérébré de Jeremstar dans une baignoire, avec un canard jaune, surréaliste.

 youtube est magique icon_mdr.gif

Beat Thang 4 Life

565

 

 

« Ragez bande de salopes »

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

566

Faut pas dire Wesh zoulette à Booba.. icon_redface2.gif

Citation :

Le rappeur a donné, samedi, un coup poing à un jeune homme qui venait de le provoquer dans une rue de Liège. La victime de 17 ans souhaite porter plainte.

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 23:44:47 ]

567

Hors sujet :

Pour ceux qui connaissent pas ou qui l'ont manqué, allez sur le replay d'hier de France ô, y'a un reportage, "les héritiers du hiphop" (un peu du déjà vu 100 fois mais pour ceux que ça intéresse) et surtout "can i kit it" que j'ai découvert au hasard d'un zapping et que j'ai trouvé assez excellent (triptik, oxmo, dany dan etc....)

 

568
569
ahahaha

bien vu.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

570