Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Citations de chansons

  • 67 réponses
  • 23 participants
  • 2 030 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Citations de chansons
Bon, on aime tous la bonne musique, mais si y'a de belles paroles c'est encore mieux! :bravo:
Voici un début de liste nion exhaustif :

- "If you've been hiding from love
I can understand where you're coming from" - Freelove de Dépêche Mode.

- "Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur... Caroline" - Caroline de Mc Solaar.

- "Bang bang, he shot me down
Bang bang, I hit the ground
Bang bang, that awful sound
Bang bang, my baby shot me down" - on l'entend tout le temps depuis al sortie de kill Bill

- "Smack my bitch up, change my pitch up"
"oh my god that's the funky shit" - c'est une devienette, kikilachanté?
Afficher le sujet de la discussion
51
Les Ricains dont parle Sardou nous ont peut-être aider,
mais le gouvernement actuellement en place...nettement moins :??:
Or c'est du gouvernement actuel dont parle la chanson de Jamoko :)
52
Heu... Y a un debat sur ce point ? J'ai trouve ca marrant que Ragoutoutou replique par ces mots de Sardou a une chanson sur les etats-uniens, ca a bien sa place dans "citations de chansons", mais j'ai pas l'impression qu'il y avait une intention de debat derriere...

Maintenant si je me trompe ok j'ai compris :
53
:non: Non, non; il n'y a aucun débat caché la-dessous ( pour ma part)
C'était juste pour préciser le contexte. Mon but n'est pas d'ouvrir un débat sur ce sujet!
C'était juste pour citer un groupe que j'aime beaucoup! :clin:
54
:mdr: Bon, c'était juste une citation en réaction à la citation précédente, ça ne traduit pas forcément une opinion ou une autre de ma part sur les USA, mais c'était marrant de voir les réaction (surtout celle de Dams11 :shootme: )

... pour le reste, faisont pas partir ce post en couille trop vite :pong: (mais ça viendra, tôt où tard, ça se transformera en débat mac ou pc, triton ou motif, hardware software, ou encore un forum sur le rapiécage de cornemuses, ...)
55
Tu oublies fake ou pas fake...
56
Merci, j'avais oublié celui là ;)
57
Euh excuse-moi mais je vois pas pourquoi tu t'attaques aux rapiéceurs de cornemuses. Il se trouve que dans ma famille on est rapiéceurs depuis des générations et crois-moi j'en suis fier. Je me souviens quand j'étais minot que j'observais mon grand-père pendant de longues heures dans son atelier. C'est lui qui m'a tout appris, mon père ayant opté pour le rapiéçage de binious électro-acoustiques, ce que lui a toujours reproché mon grand-père.
Le rapiéçage est un métier tout à fait noble et je vois pas pourquoi tu traites tous mes compagnons rapiéceurs de "sales fachos", je trouve que c'est vraiment lamentable d'être aussi catégorique, je suis d'ailleurs sûr que tu sais même pas jouer de la cornemuse.
:mdr: :lol: :D: :P: :)

Comment ça un faux débat ? :clin: :8) :bravo:
58
:mdr: :mdr:

Moi je respecte les rapieceurs de cornemuse, c'est grace a des gens comme toi que la culture mondiale s'est enrichie des "Lacs du Conemara" pour rester dans le meme trip...
59
Oh un fan de Sardou :oo: :clin: Collègue :bravo:
60
Est ce que tous les suisses fabriquent des pendules
et peut on affirmer que tous les grecs s'en....?
BENABAR & ASSOCIES