Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des redhot.

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A propos des redhot.
Je n'ecoute en se moment que du redhot... :bravo:
Le dvd du concert a slane castle est tout simplement a noter de 19.5 sur 20, le cd du bestof porte le nom best of a merveille bref vraiment le groupe du moment :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ayant lancé le sujet je me dois de défendre mon groupe préféré
Qui a vu le concert of the map, bordel y a rien a redire, quelle pêche, le batteur au sommet de son art, un Fléa innimitable qui nous fait une démonstration de son savoir faire...
Bordel certe fruschiante n'est pas un virtuose mais son style correspond tout a fait a ce qu'ils font. Bordel les redhots c'est chouette!!
Quel groupe du moment peut pondre des morceau style give it away, suck my kiss, parallel universe etc... enfin a mo avis quoi.
12

Citation :
Quel groupe du moment peut pondre des morceau style give it away, suck my kiss, parallel universe etc... enfin a mo avis quoi



Ben justement ils les ont pondus il y a 10 ans ces morceaux

Je suis fan, mais leur carrière est derrière eux. Ils appartiennent déjà un peu à l'histoire du rock, stuveux :bravo:
13
Ouep, par contre ces gars-là groovent grave! Vous connaissez d'autres gpes qui groovent autant???
14
Sur que les morceaux d'il y a dix ans sont au top.
Mais sans regarder aussi loin other side, can't stop, don't forget me et j'en passe qui certe sont plus commerciaux restent des morceaux qui sortent du lot.
15
Mrçi danyx je me sentait un peu isolé :lol: :lol:
16
T'as raison il faut relativiser, j'ai pas acheté leurs 2 derniers albums, mais parmi ce qu'on peut entendre à la radio, actuellement, ça sort du lot, comme tu dis. "cant stop" est sympa par exemple.

Toujours est il qu'en live c'est la cata. :oo:

Mais j'ai pas l'"impression que ce soit une nouveauté. Il y a déjà 5 ou 6 ans j'aivais entendu un truc à la TV de leur tournée à Paris de One hot minute, et c'était assez pourrave (tous les symptomes : chant faux, son pourrave...) :non:
17
Franchement, le chant faux/son pourri des Red Hot live n'est pas une nouveauté.
Cf le live au japon à poil avec chaussette qui date pas d'aujourd'hui, ni d'hier.
Pour le reste, j'adore.
18
Au sujet du fait que le chanteur est faux j'ai télécharger des lives d'il y a 3 ans qui confirment ce que tu dis ok c'etait faux mais si tu a l'occase regarde le live "off the map" qui est de mon opinion au top et le live de slane castle l'an dernier ou j'ai trouvé qu'il y avait un effort sur la technique au niveau du chant.
Loin d'être parfait certe mais l'osmose du groupe rattrape les petits défauts
19
Juste un truc:

ne pas confondre le chant faux qui est la tres grosse tare de Kiedis et un son pourri live qui est absolument indépendant du groupe

euh, moi par contre j'en ai un peu ras le bol quand les groupes sont jugés sur le son live alors qu'ils ne le maitrisent pas.

et c'est courant....

par contre, les solo tourneries à 2 balles sur une corde de john'hero frusciante ne dépendent que de lui et des doses qu'il se fixe!
20
J'avais cru comprendre que Frusciente avait arrêté ce qui avait permis sa réintégration dans le groupe ?