Nouvel album de Satriani
- 160 réponses
- 30 participants
- 4 016 vues
- 11 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2004 à 13:30:23Nouvel album de Satriani
Il est est prévu pour Avril. Il s'intitulera : "Is there Love in Space"
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 07/04/2004 à 23:42:28
Shreddy t'ecoute la zique toujours sur ton pc ?
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 07/04/2004 à 23:46:26
Non, dans ma bagnole aussi....
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 08/04/2004 à 00:00:26
Moi, ça fait déjà un paquet de CD que je ne suis plus attiré par Satch , le dernier qui m'ai vraiment laissé sur le cul est "The extremist", pour moi le + complet et le + inspiré
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 08/04/2004 à 23:21:17
Comme quoi les gouts et les odeurs……
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 09/04/2004 à 11:47:40
L'album de Blues avec Manu Katché était très bien aussi, et Crystal Planet de rigueur, mais c'est vrai que sinon depuis Extremist...
Sinon il y a l'album techno que j'aime bien, mais bon c'est différent
Sinon il y a l'album techno que j'aime bien, mais bon c'est différent
Anonyme
521410
66 Posté le 12/04/2004 à 19:16:22
Moi, tous les albums de Satriani, je les trouve excellents, même le "Not of this Earth", son premier souvent décrié. Je suis étonné par les critiques visant le SBM ou les remarques du style "Bof depuis The extremist" Vous êtes aussi sélectifs quand vous choisissez vos calcifs ?
Didz@dron
VTK
Didz@dron
VTK
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 12/04/2004 à 19:52:05
Salut 'Didz' un grand bonjour a toi !!! Ca fait un bail ;) J'espere que toi et ta petite famille aller bien
Je vois que t'as repris ton/tes pseudos 'd'origine' je m'y retrouvai plus moi avec tout ca
En ce qui concerne Satriani c vrai que tous les albums que je possede de lui je les trouve terribles ! Mais en meme temps j'ai pas les 2 derniers donc...
Pour moi Crystal Planet reste un must
---Mitt67---
Anonyme
521410
68 Posté le 13/04/2004 à 13:19:23
Salut Mitt
Oui, je ressors un peu de ma tanière ces jours-ci Question pseudos, j'ai mis les trois que j'ai toujours utilisés ; ainsi, les gens me reconnaîtront mieux
Ici, tout se passe très bien à tous les niveaux donc cool J'espère que ça va bien aussi pour toi !
Joli travail sur le morceau "Prism" de maître Kenny Ca wock and woll
A+ tard ;)
Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
Oui, je ressors un peu de ma tanière ces jours-ci Question pseudos, j'ai mis les trois que j'ai toujours utilisés ; ainsi, les gens me reconnaîtront mieux
Ici, tout se passe très bien à tous les niveaux donc cool J'espère que ça va bien aussi pour toi !
Joli travail sur le morceau "Prism" de maître Kenny Ca wock and woll
A+ tard ;)
Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 13/04/2004 à 13:23:53
Merci.... mais c Kenny qui a fait tout le boulot ;) je n'ai que rajouté une partie piano vers les 5minutes et qqes c'est toujours un plaisir de composer pour un gars aussi talentueux !!
Sinon content de te revoir parmi nous ton sens de l'humour est intact donc c que tout va bien !!!
A bientot
---Mitt67---
Sinon content de te revoir parmi nous ton sens de l'humour est intact donc c que tout va bien !!!
A bientot
---Mitt67---
poppy
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 13/04/2004 à 14:08:05
J ai écouté les extraits sur le site de joe je pense que c'est encore un très bon album et certes on ne peut pas l accrocher en une écoute comme beaucoup d albums ( généralement ce genre de truc qui accroche direct c fait pour la radio).
Et j suis d accord avec certains gars de ce forum crystal planet est le meilleur album instrumental de guitare électrique que j ai acheté et le conseil à n'importe qui
Et j suis d accord avec certains gars de ce forum crystal planet est le meilleur album instrumental de guitare électrique que j ai acheté et le conseil à n'importe qui
Coin
- < Liste des sujets
- Charte